Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [ gestion des partages sur winxp ]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ gestion des partages sur winxp ]

n°683199
-bigfoot-
Posté le 09-05-2002 à 12:23:09  profilanswer
 

Je cherche des sites expliquant clairement comment gérer les partages de dossiers sous winxp  
Car la j'ai un problème depuis hier quand je veux partager un nouveau dossier, il créé bien le partage mais quand quelqu'un sur le réseau veut y accéder il me met l'erreur suivante :
 "
\\user\rep\ n'est pas accessible, vous ne disposez peut-etre pas des autorisations nécessaires pour utiliser cette ressource réseau" ... " Accès refusé"
 
Alors que les répertoires que j'avais partagé il y a une semaine sont accessibles sans problème
voila si quelqu'un peut m'aider ca serait sympa  :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-05-2002 à 12:23:09  profilanswer
 

n°683200
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 09-05-2002 à 12:23:52  profilanswer
 

tu as du activer un partage en mode user...
 
soit tu cré un user correspondant a la machine cliente, soit ut partage en mode share, ce ki reste bcp plus simple


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°683202
symantec
Posté le 09-05-2002 à 12:24:43  profilanswer
 

Et démarre > executer > \\nomdupartage
 
Ca marche ou pas ?????
 
T' a bien mis accés a tout le monde  
T' est sur le même workgroup ?????

n°683204
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 09-05-2002 à 12:25:40  profilanswer
 

symantec a écrit a écrit :

Et démarre > executer > \\nomdupartage
 
Ca marche ou pas ?????
 
T' a bien mis accés a tout le monde  
T' est sur le même workgroup ?????  




 
le workgroup joue pas


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°683213
-bigfoot-
Posté le 09-05-2002 à 12:33:39  profilanswer
 

J'ai trouvé la solution mais je trouve ca complétement con, dans partage, sécurité j'ai rajouté un compte invité et je n'ai plus de problème.

n°683219
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 09-05-2002 à 12:35:24  profilanswer
 

ca s'appelle etre securisé a la base...
 
tu sortirai pas de 9x toi par hasard?


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [ gestion des partages sur winxp ]

 

Sujets relatifs
Soutenance de projet en BTS informatique de gestion !!![WinXP vs Pioner DVD] dvd qui marche pas :(
[WinXP] Je viens de l'installer et g déja un pb ...[WinXP] Affichage fenetre dossier systems
Gestion des fichiers mp3, en particulier les ID tagsProblem bizar avec XP et la gestion des manettes de jeu
l'installation de winXP empeche le fonctionnement de win2000 ?Drivers SB Live 5.1 pour WinXP
pb d'installation de winxpPblm d'Icones sous WinXP
Plus de sujets relatifs à : [ gestion des partages sur winxp ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR