Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [WinXP] Affichage fenetre dossier systems

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[WinXP] Affichage fenetre dossier systems

n°677967
YoungBaoba​B
Posté le 05-05-2002 à 15:59:43  profilanswer
 

Yop!
 
Sous XP si j'ouvre le dossier ki correspond au program files de ma partition Win98 g un sale message d'avertissment sur cette fenetre et du coup je vois quasi plus les dossiers ki sont dessous ce message...
Y'a moy de virer ce message ?
Thx
Bye

mood
Publicité
Posté le 05-05-2002 à 15:59:43  profilanswer
 

n°677979
STARWING
Posté le 05-05-2002 à 16:09:03  profilanswer
 

Une popup ? et que dis ce message ?......

n°678148
YoungBaoba​B
Posté le 05-05-2002 à 18:57:12  profilanswer
 

Bah en fait ca s'affiche sur la fenetre et ca dit :
Avertissement
Si vous modifiez le contenu de ce dossier, vos programmes ne pourront peut-etre plus fonctionner correctement.
Pour ajouter supprmier des programmes cliquer sur Ajout/sippressions de programmes
etc..
Le message habituel koi sauf que la il est sur la fenetre et masque les dossiers ki sont en dessous....
Bye

n°678201
Bonhomme
Posté le 05-05-2002 à 19:42:57  profilanswer
 

YounGBaobaB a écrit a écrit :

Bah en fait ca s'affiche sur la fenetre et ca dit :
Avertissement
Si vous modifiez le contenu de ce dossier, vos programmes ne pourront peut-etre plus fonctionner correctement.
Pour ajouter supprmier des programmes cliquer sur Ajout/sippressions de programmes
etc..
Le message habituel koi sauf que la il est sur la fenetre et masque les dossiers ki sont en dessous....
Bye  




 
Regarde dans l'explorer dans Options des Dossiers -> Affichage tu devrais trouver
 
Bonhomme

n°678614
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 06-05-2002 à 01:37:12  profilanswer
 

YounGBaobaB a écrit a écrit :

Bah en fait ca s'affiche sur la fenetre et ca dit :
Avertissement
Si vous modifiez le contenu de ce dossier, vos programmes ne pourront peut-etre plus fonctionner correctement.
Pour ajouter supprmier des programmes cliquer sur Ajout/sippressions de programmes
etc..
Le message habituel koi sauf que la il est sur la fenetre et masque les dossiers ki sont en dessous....
Bye  



c une blague  :heink:

n°678633
STARWING
Posté le 06-05-2002 à 02:06:24  profilanswer
 

J'me pose la question aussi  :heink:  
 
ca affiche ça sur le dossier windows je crois, pas sur le dossier programme files...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par STARWING le 06-05-2002 à 02:09:07--[/jfdsdjhfuetppo]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [WinXP] Affichage fenetre dossier systems

 

Sujets relatifs
Fenêtre user et password sous w2kl'installation de winXP empeche le fonctionnement de win2000 ?
Drivers SB Live 5.1 pour WinXPpb d'installation de winxp
Pblm d'Icones sous WinXPdébut avec MySQL sous winxp
Bon alors je l'instralle ou pas winxpPkoi l'accès au dossier du reseau est-il si lent??
ça existe un raccourci clavier pour faire un nouveau dossier ?[outlook]affichage des images dans les msg
Plus de sujets relatifs à : [WinXP] Affichage fenetre dossier systems


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR