Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1267 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  gestion parc info / client

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gestion parc info / client

n°1744657
jjo
Posté le 03-10-2004 à 17:49:41  profilanswer
 

Je suis à la recherche d'un logiciel (gratuit de préférence ...) pour me permettre de gérer les différents clients de ma société (clientèle professionnelle) ...
Pour chaques clients,je souhaite créer une fiche avec les mots de passe, plan d'adressage IP, l'architecture du réseau .... mais aussi la composition des différentes stations ...
 
Si vous avez connaissance d'un logiciel capable de ça, je suis preneur !!  
 
Merci !!

mood
Publicité
Posté le 03-10-2004 à 17:49:41  profilanswer
 

n°1814267
brice01
Posté le 24-11-2004 à 07:34:44  profilanswer
 

jjo a écrit :

Je suis à la recherche d'un logiciel (gratuit de préférence ...) pour me permettre de gérer les différents clients de ma société (clientèle professionnelle) ...
Pour chaques clients,je souhaite créer une fiche avec les mots de passe, plan d'adressage IP, l'architecture du réseau .... mais aussi la composition des différentes stations ...
 
Si vous avez connaissance d'un logiciel capable de ça, je suis preneur !!  
 
Merci !!


 
Ce freeware permet de faire des schémas réseaux complets :
http://www.networknotepad.com/
 
et celui-ci de gérer un park informatique (matériels, logiciels, licence, admin via VNC des postes clients ....)
http://www.framasoft.net/article1116.html

n°1842684
jjo
Posté le 10-12-2004 à 21:24:00  profilanswer
 

OK merci pour l'info !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  gestion parc info / client

 

Sujets relatifs
Windows XP et la gestion des comptes, possible de faire ca ?[CH] un soft de gestion multi-écran qui ...
Interface pour client, type cybercafé ??? Comment fairegestion d'impression
[Windows XP Pro] Intégrer la gestion USB 2 sans installer les SP1&2 ?Exchange 2003 et son Webaccess: quid du client local ou de OWA ?
Cherche Logiciel de Gestion de Base de connaisance en Informatiquemessage bizzarre du client de messagerie !
[Info] Hotmail fait payer son utilisation avec OutlookCréer un client vpn sous win pour connexion sur un routeur vpn
Plus de sujets relatifs à : gestion parc info / client


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR