Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1389 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Gestion des programmes de démarrages (winXP)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestion des programmes de démarrages (winXP)

n°625371
drenek
Posté le 31-03-2002 à 07:37:52  profilanswer
 

Salut,  :hello:  
 
Je ne parviens pas à trouver l'endroit où on peut désactiver tous ces programmes qui se chargent au démarrage de windows XP et qui se logent dans ma barre des tâches sans demander mon avis. Sous win 98, c'était dans informations système, puis dans le menu outils. On pouvait décocher les cases de tous les programmes qui se collent dans la barre des tâches.
 
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 31-03-2002 à 07:37:52  profilanswer
 

n°625374
drenek
Posté le 31-03-2002 à 07:46:32  profilanswer
 

Euh, vraiment désolé pour ce post redondant. J'ai fait une recherche pour voir s'il n'y avait pas de réponse à ma question, mais je n'imaginais pas que quelqu'un poserait la même question DEUX MINUTES avant moi. Quelle coïncidence!  :ouch:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Gestion des programmes de démarrages (winXP)

 

Sujets relatifs
Convertir partition ntfs de winXP en fat32minitel pour wanadoo adsl sous winxp ???
Qui aurait une Game Theater sous WinXP ???Gestion de news en php
changement de cm sous winxp et agp désactivéWinXP me reboot tt seul 10 fois par jour HELP
Connection au démarrage de WINXPComment on désactive la restauration systéme sur WinXP ?
Client Wingate ki ne marche pô ... [WinXP]soft de gestion de font ??
Plus de sujets relatifs à : Gestion des programmes de démarrages (winXP)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR