Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2453 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Gestion des programmes de démarrages (winXP)
drenek Euh, vraiment désolé pour ce post redondant. J'ai fait une recherche pour voir s'il n'y avait pas de réponse à ma question, mais je n'imaginais pas que quelqu'un poserait la même question DEUX MINUTES avant moi. Quelle coïncidence!  :ouch:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
drenek Euh, vraiment désolé pour ce post redondant. J'ai fait une recherche pour voir s'il n'y avait pas de réponse à ma question, mais je n'imaginais pas que quelqu'un poserait la même question DEUX MINUTES avant moi. Quelle coïncidence!  :ouch:
drenek Salut,  :hello:  

Je ne parviens pas à trouver l'endroit où on peut désactiver tous ces programmes qui se chargent au démarrage de windows XP et qui se logent dans ma barre des tâches sans demander mon avis. Sous win 98, c'était dans informations système, puis dans le menu outils. On pouvait décocher les cases de tous les programmes qui se collent dans la barre des tâches.

Merci  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)