J'ai été victime comme plusieurs autres membres sur un autre forum d'un vendeur-arnaqueur (dans les 1500 que le monsieur nous a subtilisé). Nous avons son adresse ip. Il est sur numéricable, et il me semble que les adresses sont fixes avec ce provider...
J'aimerais donc savoir s'il existe un moyen de géolocaliser une adresse IP...
D'avance merci pour l'aide précieuse que certains pourront m'apporter
Publicité
Posté le 27-08-2004 à 17:46:42
Profil supprimé
Posté le 27-08-2004 à 17:49:43
Le mieux s'est de s'adresser a son fournisseur d'accée et de porter plainte...
Profil supprimé
Posté le 27-08-2004 à 17:49:52
Eh non , tu peux pas avoir le nom et l adresse d un internaute comme ca
Tu dois porter plainte en justice et fournir l IP pour que numericable fournisse a la justice les coordonnées de son client
Eh non , tu peux pas avoir le nom et l adresse d un internaute comme ca
Tu dois porter plainte en justice et fournir l IP pour que numericable fournisse a la justice les coordonnées de son client
Oui en fait à la base on voulait essayer de régler cette affaire personnellement, et ne pas attendre que la machine administrative se mette en place...visiblement je crois qu'on aura pas le choix
Oui en fait à la base on voulait essayer de régler cette affaire personnellement, et ne pas attendre que la machine administrative se mette en place...visiblement je crois qu'on aura pas le choix
Kler y a plusieurs logiciels qui peuvent te donner la localisation a la maison pret apres c est a toi de bien chercher
N importe quoi
arash38
Posté le 04-09-2004 à 00:41:52
y'a visualroute mais comme sont nom l'indique c'est plus pour visualiser le chemin parcouru par la connection donc tout les routeurs serveur etc bref faudrait savoir si tu as sont ip les informations un peu secrete ce trouve dans regedit mais je ne m'avancerai pas plus