Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1847 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment générer des fichiers NSC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment générer des fichiers NSC

n°2521794
zoubla
Posté le 18-09-2006 à 17:00:35  profilanswer
 


Bonjour,
 
Je voudrais savoir si quelqu'un connait un moyen de générer des fichiers NSC. La seul solution que je connaisse est d'utiliser un windows media serveur, mais je ne possède pas de machine équipé de ce serveur.
Y a il un autre moyen.
En faite j'ai des informations que je dois transmettre à windows media player pour pouvoir recevoir un flux DVB-H, mais ces infos sont pour l'instant dans un fichier exel. je voudrais juste générer un fichier NSC contenant ces infos.
si quelqu'un a une solution ça ferait plaisir.
merci

mood
Publicité
Posté le 18-09-2006 à 17:00:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment générer des fichiers NSC

 

Sujets relatifs
Tranfert de fichiers volumineuxLenteur accès fichiers partagés
[OK]Mes fichiers MSI s'installent mais l'utilisateur n'est pas prévenu[Firefox] liste fichiers lus pour afficher un site
resume des fichiers disparut !!??Impossible de récupérer des fichiers sur Disque dur
Partage de fichiers entre deux réseaux avec routeurDisparition de fichiers sur serveur FTP
savoir quels fichiers sont téléchargés et par quiProbleme Transfert Fichiers par Wifi entre 2 PC
Plus de sujets relatifs à : comment générer des fichiers NSC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR