Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Generation de clefs WEP avec routeur et carte wifi Netgear.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Generation de clefs WEP avec routeur et carte wifi Netgear.

n°1387188
Maxens
Posté le 23-12-2003 à 09:33:35  profilanswer
 

Salut,
J'ai le routeur MR814v2 de netgear avec car wifi pcmcia MA521 aussi de netgear.
 
Alors voici mes soucis :
 
Dans le webadmin du routeur, si je change la numero de clef generee automatiquement avec une phrase, (cad je selectionne Key 2 par exemple) je n ai pas besoin de cocher 'Key 2' dans le panneau de configuration de la carte wifi pcmcia, je peux laisser 'Key 1' de cocher, je reste connecte. Est ce normal ?
 
Ensuite, avec le panneau de configuration de ma carte wifi pcmcia, si je selectionne une algorithme sur 128 bits, et que je genere les clefs a l aide d'une phrase, les 4 clefs seront identiques ?!? Cela ne se produit pas en 40 bits.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 23-12-2003 à 09:33:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Generation de clefs WEP avec routeur et carte wifi Netgear.

 

Sujets relatifs
Rallonge Antenne pour Carte PCI =existe ?Partage de connection ADSL avec routeur et reseau ligne electrique
Configuration de réseau Wifi[WiFi 802.11b] Meilleur rapport qualité prix?
transfert de fichiers avec wifiWifi 802.11b - Déconnexions intempestives
question /p2p et reseau /wifi et legalitéGrand debat: kel est le meilleur tout en un Wifi norme g
Plus de sujets relatifs à : Generation de clefs WEP avec routeur et carte wifi Netgear.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR