Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2792 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Generation de clefs WEP avec routeur et carte wifi Netgear.
Maxens Salut,
J'ai le routeur MR814v2 de netgear avec car wifi pcmcia MA521 aussi de netgear.

Alors voici mes soucis :

Dans le webadmin du routeur, si je change la numero de clef generee automatiquement avec une phrase, (cad je selectionne Key 2 par exemple) je n ai pas besoin de cocher 'Key 2' dans le panneau de configuration de la carte wifi pcmcia, je peux laisser 'Key 1' de cocher, je reste connecte. Est ce normal ?

Ensuite, avec le panneau de configuration de ma carte wifi pcmcia, si je selectionne une algorithme sur 128 bits, et que je genere les clefs a l aide d'une phrase, les 4 clefs seront identiques ?!? Cela ne se produit pas en 40 bits.

Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Maxens Salut,
J'ai le routeur MR814v2 de netgear avec car wifi pcmcia MA521 aussi de netgear.

Alors voici mes soucis :

Dans le webadmin du routeur, si je change la numero de clef generee automatiquement avec une phrase, (cad je selectionne Key 2 par exemple) je n ai pas besoin de cocher 'Key 2' dans le panneau de configuration de la carte wifi pcmcia, je peux laisser 'Key 1' de cocher, je reste connecte. Est ce normal ?

Ensuite, avec le panneau de configuration de ma carte wifi pcmcia, si je selectionne une algorithme sur 128 bits, et que je genere les clefs a l aide d'une phrase, les 4 clefs seront identiques ?!? Cela ne se produit pas en 40 bits.

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)