Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1257 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  !!! Général : taille d'un CD sous Nero 5.5.18 !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

!!! Général : taille d'un CD sous Nero 5.5.18 !!!

n°267851
Bandenabos
§;o)
Posté le 09-05-2001 à 16:10:50  profilanswer
 

Suite à un autre essai, il apparait que de manière générale Nero calcule une taille de données incohérente (cf topic plus bas parlant plus du CD-EXTRA).
Quelqu'un à eu le même problème ??

mood
Publicité
Posté le 09-05-2001 à 16:10:50  profilanswer
 

n°267869
rexet
Posté le 09-05-2001 à 14:34:13  profilanswer
 

Exact, j'ai installé cette dernière version et impossible de graver 600 Mo même sur un CD de 80 Mn !! Nero calcul des poids astronomiques de fichier et du coup demande un CD avec plus grande capacité alors que y'a largement la place. Du coup j'ai réinstallé l'ancienne version et là pas de problème...


---------------
Feedback Achat/Vente
n°268387
TRON
Posté le 10-05-2001 à 01:05:41  profilanswer
 

rexet a écrit a écrit :

Exact, j'ai installé cette dernière version et impossible de graver 600 Mo même sur un CD de 80 Mn !! Nero calcul des poids astronomiques de fichier et du coup demande un CD avec plus grande capacité alors que y'a largement la place. Du coup j'ai réinstallé l'ancienne version et là pas de problème...




Même pbs avec les video cds, quand tu laisses nero rencoder le fichier pour qu'il soit compatible avec les normes, il me rajoute 400 mo à mon fichier mpeg1, trop con! c vraiment de la poudre aux yeux cette version 5.5

n°268578
Bandenabos
§;o)
Posté le 10-05-2001 à 13:34:38  profilanswer
 

Ouaip mais non, je n'arrive ps à faire de CD-Extra avec les anciennes versions de Nero !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  !!! Général : taille d'un CD sous Nero 5.5.18 !!!

 

Sujets relatifs
!!! CD-EXTRA sous NERO 5.5.18 !!!PB AVEC NERO 5.5.1.8 >>la gravure stop !!!!!!error burning!!
Nero et Win2K[Nero]=> Comment graver une image ISO ?
Image CD NeroComment creer un vcd a partir d'un divx avec nero....................
comment extraire un CD audio avec NERO ?Comment avoir Nero 5.5 en FR ?????
Questions sur l'ADSL en Belgique ( et peut-être en général)Ca fait quelle taille XP ?
Plus de sujets relatifs à : !!! Général : taille d'un CD sous Nero 5.5.18 !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR