Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1264 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  !!! CD-EXTRA sous NERO 5.5.18 !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

!!! CD-EXTRA sous NERO 5.5.18 !!!

n°267832
Bandenabos
§;o)
Posté le 09-05-2001 à 15:52:09  profilanswer
 

J'ai installé la dernière version de Nero et j'ai tenté de graver. Je crée souvent des CD Extras (Audio + data) que je faisais avec Easy CD Pro 95.
Je n'ai pas pu créer un seul de ces CDs, Nero me dit qu'il n'y a pas assez de place sur le CD (que ce soit un 74 ou un 80'') alors que la création d'un même support est fonctionnelle sur un 74'' avec ce bon vieuw Easy CD Pro 95.
A noter tout de même que j'optais pour Néro pour des raisons de limitation aux 74'' de la part d'Easy CD Pro 95 !!
Quelqu'un a-t-il eu le même genre de problème ?? Y'a-t-il une solution ou une version antérieure de Nero fonctionnne-t-elle correctement avec les CD-Extra ??

mood
Publicité
Posté le 09-05-2001 à 15:52:09  profilanswer
 

n°267876
M16
Posté le 09-05-2001 à 14:41:11  profilanswer
 

ce con de nero ne veut meme pas faire un cd de boot avec un graveur memorex tweele maxx 032,appareil pourtant recent.
 
Bandenabos,desoler.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  !!! CD-EXTRA sous NERO 5.5.18 !!!

 

Sujets relatifs
PB AVEC NERO 5.5.1.8 >>la gravure stop !!!!!!error burning!!Nero et Win2K
[Nero]=> Comment graver une image ISO ?Image CD Nero
Comment creer un vcd a partir d'un divx avec nero....................comment extraire un CD audio avec NERO ?
Comment avoir Nero 5.5 en FR ?????Nero 5.5 en français
nero 
Plus de sujets relatifs à : !!! CD-EXTRA sous NERO 5.5.18 !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR