Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
860 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  fusion de deux modems : deux connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fusion de deux modems : deux connexion

n°102908
BenEvans
Posté le 03-03-2001 à 15:13:03  profilanswer
 

J'aimerai fusionné ma connexion numeris + un modem 56k pour avoir un débit plus élevé, est ce que c'est possible de faire ça pour que le débit soit améliorer?
Si oui comment?

mood
Publicité
Posté le 03-03-2001 à 15:13:03  profilanswer
 

n°102914
bezco2001
Posté le 03-03-2001 à 15:19:37  profilanswer
 

D'accord, alors tu prends ton modem tu le fais fondre à une température de plus ou moins 1000 °c ensuite tu inseres délicatement ta connexion isdn dans le métal en fusion, tu soufles dessus et après t'as un super modem qui va à du 50 M/s pas mal hein..

n°102940
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 03-03-2001 à 16:00:17  profilanswer
 

Y'a dejà un post sur ce sujet.
Grosso-modo, l'idée est pas complètement débile, ça s'appelle de l'agrégation. C'est comme du load-balancing, mais à l'envers.
 
Le problème, c'est que la plupart du temps, ce genre de truc existe sur de gros systèmes qui valent très cher, je suis pas certain qu'on puisse trouver des softs dans le domaine public qui fassent ça...


---------------
They will not force us
n°102945
cybercouf
Posté le 03-03-2001 à 16:16:42  profilanswer
 

moi ça m'interresse et il me semble que c'est tout a fais possible, mais avec 2 lignes RTC et 2 modems.
mais je sais pas comment faire!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  fusion de deux modems : deux connexion

 

Sujets relatifs
pb de connexion modemreso et partage de connexion !
J'ai reussi a partager une connexion ADSL avec le modem USB alcatelc'est quoi le n° de telephone pour connexion AOL
Comment partager une connexion internet entre Win2000 et WinMe???Partage connexion LAN
Problème connexion câble NoosPartage de connexion sous Win Me
Annonce sérieuse : Partage connexion adsl/usb : je galère, HELP ME !problème de connexion modem
Plus de sujets relatifs à : fusion de deux modems : deux connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR