Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4154 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

reso et partage de connexion !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°102231
gdronnik
Posté le 02-03-2001 à 05:09:21  profilanswer

j'ai un win ME qui est un upgrade de 98SE, j'ai deux postes (le 2eme est sous 98se pour graver, scanner et imprimer)

Les deux postes se ping, sans gros pb, mais le poste win me (athlon 1.2 ghz ), je ne peux pas voir le voisinage reseau ... (errue a la c.. sans plus de precision). Donc impossible de partager avec winroute lite par ex !

J'aimerais rappeller que j'ai pas mal bidouiller la config reseau de ce poste ... (le gros sous me a la connexion adsl)

Par exemple,  j'etais en numeris, puis je suis revenu en rtc modem 56k pourri en attendant mangoosta et maintenant voila 1m/bits !!!

donc j'ai pas mal modifier les proprietes reseaux (genre modif MTU)...

d'ailleurs samedi dernier j'ai fais une partie reseau d'une douzaine d'heures, il a fallu rajouter a la main la mtu max a 1500  pour la carte reseau dans la base de registre ! sinon j'avais des taux de transferts minables !

ps : chez moi, je suis en 100mbits  en rj45 croise !

UNE IDEE ??????

mood
Publicité
Posté le 02-03-2001 à 05:09:21  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
J'ai reussi a partager une connexion ADSL avec le modem USB alcatelc'est quoi le n° de telephone pour connexion AOL
Comment partager une connexion internet entre Win2000 et WinMe???Partage connexion LAN
Problème connexion câble NoosPartage de connexion sous Win Me
Annonce sérieuse : Partage connexion adsl/usb : je galère, HELP ME ! 
Plus de sujets relatifs à : reso et partage de connexion !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)