Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Fusion de documents

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fusion de documents

n°688805
yota
Posté le 13-05-2002 à 13:45:17  profilanswer
 

Bonjour, g un little souci ....
 
Voila je dois faire une fusion de document a partir d'un site WEB, quel soft dois-je utiliser, en sachant:
   
La cinoptique:
--> Je clique sur mon lien
--> Je dois faire ma fusion sur le serveur et afficher le document (il faut qu'il soit modifiable)
 
L'environnement:
--> Architecture J2EE pour le site WEB
--> Serveur Linux avec Apache/Tomcat pour le serveur WEB et serveur d'application
--> Base oracle 8i
 
Les contraintes:
--> Les données a fusionner pour le document proviennent de la base Oracle, et font l'objet de certains controles...
--> Il faudrait (enfin ce serait bien) que le soft puisse s'interfacer avec java
--> Pas d'ActiveX  :eek2:  
 
Pour ma part g penser a plusieurs solutions, par contre je sais pas si c'est faisable:
 
--> On stocke les données a fusionner dans un .XML et on fait une fusion de doc avec Star Office, on renvoie un .doc
--> On appel une applet JAVA qui s'execute coté client qui ouvre WORD et qui fe la fusion
--> on utilise Crystal Report (mais je n'ai pas trop d'info sur ce soft ..)
 
Voila, si vous avez des solutions ou meme des idees je suis preneur ....
 
Merci d'avance ! ^__^  :gun:  :jap:  :jap:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yota le 13-05-2002 à 13:51:04--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 13-05-2002 à 13:45:17  profilanswer
 

n°688807
papangue
Posté le 13-05-2002 à 13:47:47  profilanswer
 

yota a écrit a écrit :

Bonjour, g un little souci ....
 
Voila je dois faire une fusion de document a partir d'un site WEB, quel soft dois-je utiliser, en sachant:
   
La cinoptique:
--> Je clique sur mon lien
--> Je dois faire ma fusion sur le serveur et afficher le document (il faut qu'il soit modifiable)
 
L'environnement:
--> Architecture J2EE pour le site WEB
--> Serveur Linux avec Apache/Tomcat pour le serveur WEB et serveur d'application
--> Base oracle 8i
 
Les contraintes:
--> Les données a fusionner pour le document proviennent de la base Oracle, et font l'objet de certains controles...
 
Voila, si vous avez des solutions ou meme des idees je suis preneur ....
 
 
Merci d'avance ! ^__^  :gun:  :jap:  :jap:  




 
 
Génération de rtf à partir d'un script (cgi, perl...)

n°688930
yota
Posté le 13-05-2002 à 15:48:17  profilanswer
 

ben j'y avais penser sauf qu'avec cette méthode tu ne peux pas mettre en forme ton document ...

n°688972
papangue
Posté le 13-05-2002 à 16:16:38  profilanswer
 

yota a écrit a écrit :

ben j'y avais penser sauf qu'avec cette méthode tu ne peux pas mettre en forme ton document ...  




 
 
euhhh en forme?? le rtf est si je ne me trompe un format de fichier qui permet justmement d'avoir un minimum de mise en forme (pour les lettres par exemple...)
sinon va voir si Krosoft ne donne la même chose mais pour générer des docs.... ou va voir adobe pour des pdf (mais la c'est pas mofifiable)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Fusion de documents

 

Sujets relatifs
[NT2000] Déplacer le "documents and settings"?"documents vérouilles contre modifications" ds office xp urgent !!!!!!
XP et le Porte-documentsOu trouver des images pour illustrer des marges de documents Word ?
Documents Word sur un FTPouvrir des documents Word dans plusieurs fenetres ?
Récupérer données dans documents and settings sous XP après plantagemonter une partoche dans "mes documents"...
Dois-je leur fournir les documents afnics?Sous Win XP probleme de documents partage.
Plus de sujets relatifs à : Fusion de documents


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR