Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4219 connectés 

Dernière réponse
Sujet : FTP Wanadoo bridés ?
xman Ca m'arrive aussi.
En fait, je ne crois pas que ce soit une limite de taille mais de temps. Ce qui revient en effet à peu près à 15 Mo si on UL à 16Ko/s.
Et je trouve ça inadmissible. On a 100Mo et on devrait pouvoir en faire ce qu'on veut (pourvu que ce soit légal bien sûr).

Du coup, quand je veux partager des gros fichiers avec des amis, je suis obligé de les découper en morceaux de 8 Mo pour être sûr de pouvoir les uploader.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
xman Ca m'arrive aussi.
En fait, je ne crois pas que ce soit une limite de taille mais de temps. Ce qui revient en effet à peu près à 15 Mo si on UL à 16Ko/s.
Et je trouve ça inadmissible. On a 100Mo et on devrait pouvoir en faire ce qu'on veut (pourvu que ce soit légal bien sûr).

Du coup, quand je veux partager des gros fichiers avec des amis, je suis obligé de les découper en morceaux de 8 Mo pour être sûr de pouvoir les uploader.
hben Bonjour depuis quelques temps je ne peux plus uploader de fichiers de plus de 15Mo sur mon ftp wanadoo (100Mo). Il upluoad normalement puis arrivé vers 15Mo interrompt le transfert. Ceci est il probleme que moi seul ai ? Ou Wanadoo bride t'il a la maniere d'aol la taille des fichiers max sur ces ftp. Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)