Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2874 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

FTP chez soi, upload ou download ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2451140
esatx
Posté le 29-06-2006 à 23:25:19  profilanswer

Bonjours à tous,

J'ai fais une recherche sur le forum mais je n'ai pas trouvé.
J'ai créée un serveur FTP sur mon PC avec FileZilla.
Il fonctionne parfaitement, les gens peuvent y accéder etc..
Mais le Hic c'est qu'ils téléchargent à 14Ko/sec . J'ai fais expres de créer un FTP pour que mes amis puissent me prendre des fichiers volumineux. Je pensais que quand ils téléchargaient sur mon PC, c'etait leur download et non mon upload qui transferer les fichier  :??:  

J'ai le 4096/128. Je pensais qu'un ami ayant le 4megas par exemple, téléchargerai comme à son habitude à 500Ko/sec, estce normal qu'il ne DL qu'à 14ko/sec ? Aucun moyen pour que ce soit son download qui télécharge ?

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 29-06-2006 à 23:25:19  profilanswer

n°2451145
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 29-06-2006 à 23:29:19  profilanswer

C'est son "download" qui le télécharge, mais ce download il vient de quelque part : si de ton côté tu ne peut pas envoyer le fichier a plus de 128kbs, chez tes potes on ne pourra jamais télécharger plus vite que tu ne l'envoie.

n°2451146
esatx
Posté le 29-06-2006 à 23:30:02  profilanswer

erfff :(
Merci de la réponse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
acceder aux fichier .htaccess via FTP (ovh)FTP : comment transferer un seul type de fichier
Quel mode utilise FTP sous IIS?buf de download sous firefox & ie
[ FTP ] FileZillaServer: comment gère t' on les raccourcis ?[Résolu] Logiciel FTP FileZilla : Comment sauver les différents site
FTP sur numericable ?Probléme upload
Herbergement FTPserveur ftp upload et download
Plus de sujets relatifs à : FTP chez soi, upload ou download ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)