Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1167 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  acceder aux fichier .htaccess via FTP (ovh)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

acceder aux fichier .htaccess via FTP (ovh)

n°2436661
El_gringo
Posté le 13-06-2006 à 15:16:25  profilanswer
 

Bonjour,  
j'ai protégé un répertoire de mon site, en utilisant un fichier .htaccess
Maintenant, je voudrais déprotéger ce dernier, mais je n'ai pas accès au fichier .htaccess, aucun des clients FTP que j'ai essayé n'affiche ce fichier .htaccess !
A l'aide ...
 
Ps : le fichier .htaccess n'apparait pas, mais il est bien là : je ne l'ai jamais supprimé, et la protection est tjs active !


Message édité par El_gringo le 13-06-2006 à 15:18:35

---------------
Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas !
mood
Publicité
Posté le 13-06-2006 à 15:16:25  profilanswer
 

n°2436685
El_gringo
Posté le 13-06-2006 à 15:31:03  profilanswer
 

Je viens de trouver la réponse. Je suis un vilain garçon, j'ai fait une recherche APRES avoir posté.  
Cela dit, le titre du topic où était la réponse n'était pas très évocateur, donc, revoici la réponse ici :  
sur Filezilla, dans "Liste de fichiers distants", il y a une option "Toujours montrer les fichier cachés". Il faut l'activer ;-)


---------------
Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  acceder aux fichier .htaccess via FTP (ovh)

 

Sujets relatifs
Recherche d'un texte contenu dans un fichier, sur un dossier.Il me manque un fichier Norton
FTP : comment transferer un seul type de fichierRécupérer le contenu d'un dossier dans un fichier texte
Impossible de supprimer un fichier sur ftp FreeImpossible de DL un fichier complet sur Grabit!!!
Quel mode utilise FTP sous IIS?lecture de fichier nerobackitup
pb de lenteur lors de louverture dun fichier word ou excel 
Plus de sujets relatifs à : acceder aux fichier .htaccess via FTP (ovh)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR