Tatsuya a écrit :
Je suis sur Bordeaux, accès câble par modulonet (anciennement France Telecom Cable, bientôt Numéricable).
Depuis maintenant 2 semaines ma connexion se coupe toutes les 2mns, c'est inutilisable. Il semble que de nombreuses personnes connaissent actuellement les mêmes soucis que moi, qu'ils soient équipés de l'ancien modem Thomson TCM290 ou du nouveau Castlenet (qu'on m'a fournit à l'agence la semaine dernière).
Bizarrement, il semble que la hotline, à la même periode, ait changé son système d'attente (avant on obtenait aussitôt un technicien) par un message automatique prétextant un grand nombre d'appels "suite aux demandes d'informations en grand nombre à propos des nouveaux abonnements Numéricable", vous raccrochant ensuite au nez si vous n'effectuez pas un choix (si vous tapez 1 ou 2 vous passez ensuite en attente pour avoir quelqu'un au bout du fil, mais pas toujours).
A force d'insister (numéro payant au passage) j'ai finalement réussi à avoir quelqu'un. Je lui ai alors expliqué mon problème et mes observations (la diode d'activité du modem qui clignote plus lentement lors des déconnexions très régulières), il m'a dit ne jamais avoir entendu parler de ça. Il a juste dit qu'il signalerait ce soucis au service technique, aucune amélioration depuis (ça fait plus de 3 jours).
Hier je vais chez un ami et je constate exactement le même problème chez lui. Sur internet de nombreuses personnes semblent avoir des soucis équivalents dans différentes villes.
Alors, politique de l'autruche de la hotline? La migration actuelle a-t-elle été faite à la va-vite aux dépends des clients? Combien de personnes réellement touchées par ces problèmes (service inutilisable tout simplement)?
Merci de vous signaler si vous connaissez les mêmes déboires que moi. Merci aussi de préciser votre formule d'abonnement actuel (toujours sous FTC, migration faite chez Modulonet, ou Numéricable).
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