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Sujet : FTC/Modulonet/Numéricable: panne générale, la hotline ment?
com21 Bienvenue dans le monde réel.
 
La holding ne veut faire qu'une chose, revendre plus cher qu'elle n'a achetée FTC & numéricable

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com21 Bienvenue dans le monde réel.
 
La holding ne veut faire qu'une chose, revendre plus cher qu'elle n'a achetée FTC & numéricable
Tatsuya Oui c'est bon, j'ai eu le temps de voir l'ampleur du carnage depuis ce message.
Hum, pour "la baguette de pain magique" elle n'est pas nécessaire, un minimum de compétence dans la direction pour assurer un transfert dans la douceur eut été le minimum.
Mais cette nouvelle mafia en place semble ne pas trop se soucier de la qualité de service rendu aux clients: 0 investissement, infrastructures insuffisantes, licenciements à la pelle, nouveaux contrats inadmissibles, aucune communication ou excuses.
com21 bien sur qu'ils sont au courant.
 
Mais bon ça ne se répare pas d'un coup de baguette de pain magique
jul33 j'ai exactement le meme probleme que toi tatsuya. j'ai le meme modem le tcm 290 , cable modulonet 4 mega, coupure tres courante depuis le basculement de wanadoocable vers modulonet. Probleme de renouvellement ip et hotline injoignable.en parcourant le forum, je m'apercois que tout le monde a le même probleme, cela m'etonnerait que le hotline ne soit pas au courant.
jul33

Tatsuya a écrit :

Je suis sur Bordeaux, accès câble par modulonet (anciennement France Telecom Cable, bientôt Numéricable).
Depuis maintenant 2 semaines ma connexion se coupe toutes les 2mns, c'est inutilisable. Il semble que de nombreuses personnes connaissent actuellement les mêmes soucis que moi, qu'ils soient équipés de l'ancien modem Thomson TCM290 ou du nouveau Castlenet (qu'on m'a fournit à l'agence la semaine dernière).
Bizarrement, il semble que la hotline, à la même periode, ait changé son système d'attente (avant on obtenait aussitôt un technicien) par un message automatique prétextant un grand nombre d'appels "suite aux demandes d'informations en grand nombre à propos des nouveaux abonnements Numéricable", vous raccrochant ensuite au nez si vous n'effectuez pas un choix (si vous tapez 1 ou 2 vous passez ensuite en attente pour avoir quelqu'un au bout du fil, mais pas toujours).
A force d'insister (numéro payant au passage) j'ai finalement réussi à avoir quelqu'un. Je lui ai alors expliqué mon problème et mes observations (la diode d'activité du modem qui clignote plus lentement lors des déconnexions très régulières), il m'a dit ne jamais avoir entendu parler de ça. Il a juste dit qu'il signalerait ce soucis au service technique, aucune amélioration depuis (ça fait plus de 3 jours).
Hier je vais chez un ami et je constate exactement le même problème chez lui. Sur internet de nombreuses personnes semblent avoir des soucis équivalents dans différentes villes.
 
Alors, politique de l'autruche de la hotline? La migration actuelle a-t-elle été faite à la va-vite aux dépends des clients? Combien de personnes réellement touchées par ces problèmes (service inutilisable tout simplement)?
 
Merci de vous signaler si vous connaissez les mêmes déboires que moi. Merci aussi de préciser votre formule d'abonnement actuel (toujours sous FTC, migration faite chez Modulonet, ou Numéricable).


Krapaud c'était juste pour que tu lises et que ça conforte ton point de vue ;)
Tatsuya Je sais bien mais ce thread n'est pas actualisé, je voulais quelque chose de plus simple et facilement lisible.
Krapaud http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] _post=#bas
 
[:spamafote]
Tatsuya Je suis sur Bordeaux, accès câble par modulonet (anciennement France Telecom Cable, bientôt Numéricable).
Depuis maintenant 2 semaines ma connexion se coupe toutes les 2mns, c'est inutilisable. Il semble que de nombreuses personnes connaissent actuellement les mêmes soucis que moi, qu'ils soient équipés de l'ancien modem Thomson TCM290 ou du nouveau Castlenet (qu'on m'a fournit à l'agence la semaine dernière).
Bizarrement, il semble que la hotline, à la même periode, ait changé son système d'attente (avant on obtenait aussitôt un technicien) par un message automatique prétextant un grand nombre d'appels "suite aux demandes d'informations en grand nombre à propos des nouveaux abonnements Numéricable", vous raccrochant ensuite au nez si vous n'effectuez pas un choix (si vous tapez 1 ou 2 vous passez ensuite en attente pour avoir quelqu'un au bout du fil, mais pas toujours).
A force d'insister (numéro payant au passage) j'ai finalement réussi à avoir quelqu'un. Je lui ai alors expliqué mon problème et mes observations (la diode d'activité du modem qui clignote plus lentement lors des déconnexions très régulières), il m'a dit ne jamais avoir entendu parler de ça. Il a juste dit qu'il signalerait ce soucis au service technique, aucune amélioration depuis (ça fait plus de 3 jours).
Hier je vais chez un ami et je constate exactement le même problème chez lui. Sur internet de nombreuses personnes semblent avoir des soucis équivalents dans différentes villes.
 
Alors, politique de l'autruche de la hotline? La migration actuelle a-t-elle été faite à la va-vite aux dépends des clients? Combien de personnes réellement touchées par ces problèmes (service inutilisable tout simplement)?
 
Merci de vous signaler si vous connaissez les mêmes déboires que moi. Merci aussi de préciser votre formule d'abonnement actuel (toujours sous FTC, migration faite chez Modulonet, ou Numéricable).

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