| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : FT wanadoo dans le même sac !!! |
Publicité | Posté le 21-11-2001 à 12:53:29 ![]() ![]() |
tba J'M les pâtes ;) | A part wanadoo en provider adsl couplé avec nettisimo, il existe des alternatives à un couple nettisimo 199 F/mois + un provider fiable et moins cher que wanadoo ? |
corto | nan...
--------------- le sabre japonais-- |
Voks | Vé tester Nerim en plus de Wanadoo comme FAI sur la même ligne Netissimo1...
|
jaujolapatate |
|
boisorbe | 120F/mois
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
jaujolapatate |
[edtdd]--Message édité par jaujolapatate--[/edtdd] |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
bein oui c ets forcement la faute a FT s il y des pb --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
gm_superstar Appelez-moi Super | Au moins, Nerim ils communiquent un peu plus que Wanadoo sur l'état du réseau : http://www.nerim.net/reseau.html
|
Publicité | Posté le 21-11-2001 à 19:40:54 ![]() ![]() |
Voks |
|
karim63 |
[edtdd]--Message édité par karim63--[/edtdd] |
karim63 | tient je vais meme en profiter pour faire remonter un vieux post.
[edtdd]--Message édité par karim63--[/edtdd] |
c est genial ca donc en cas de panne faut que tu te connecte sur le net [edtdd]--Message édité par Clarkent--[/edtdd] --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
yuumura kirika watashi wa.......shin noir | je voudrais juste partager une experience à propos des "hotliner qui peuvent rien faire".
[edtdd]--Message édité par yuumura kirika--[/edtdd] --------------- Le noir, ce mot désigne depuis une époque lointaine le nom du destin. |
OBL91 | Ouais... disons que le principal problème, c'est que FT continue à penser en termes d'usagers, pas de clients. Le plus marrant, c'est de voir comment FT et Wanadoo peuvent se haïr parfois!
|
Voks |
|
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2001 à 09:35:17 ![]() eh bien va chez 9 Online si tu t'abonne chez eux entre le 1er décembre et le 15 janiver tu as une ligne adsl 1024Kb/s pour 295! |
ludo83 | 9online ?? Ah oui? je savais pas , je jeterai un coup d oeil |
quenotte | 1024 annonce 256 livre |
karim63 |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
corto |
personnelment si je n utilises pas les pilotes netissimo ainsi que leur merde de logiciel de connection oui ca fait 15 jours que je n ai aucune pb.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
yuumura kirika watashi wa.......shin noir |
--------------- Le noir, ce mot désigne depuis une époque lointaine le nom du destin. |
karim63 |
|
corto | bof...
karim63 |
|
quenotte |
|
karim63 |
|
warmastercs | En passant y glande vraiment rien chez FT 2 semaines pour envoyer un pack Xtense c vraiment des glandeurs de 1er (oui oui dans 4 jours vous l aurez !) [edtdd]--Message édité par warmastercs--[/edtdd] --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Wanadoo ADSL : Impossible de se connecter | problème de téléchargement de mail avec wanadoo |
| facturation de wanadoo pou octobre-novembre!!!!!!!!!!!! | Mon Kit d'installation XTense de Wanadoo ne fonctionne pas sous Xp Pro |
| Wanadoo HS today? | Wanadoo c'est de pire en pire |
| wanadoo offre 150F pour noel?? | carte ehternet livre avec le modem ethernet wanadoo adsl |
| free banné par wanadoo adsl?? | |
| Plus de sujets relatifs à : FT wanadoo dans le même sac !!! | |