Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4093 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

FT wanadoo dans le même sac !!!

n°452091
cognacboy
Posté le 21-11-2001 à 12:53:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben moi qui suit en leger contact avec easynet, je peut vous dire que tout le matos est deja en place dans le 3° (c kler c pas 90% de la population, mais bon ca avance (enfin c ce qu'on me dit :heink: )

Pour la BLR je sais pas ou ils en sont de la voix sur IP mais a mon avis c pas avant 2003, par contre la BLR ca a l'air sympa mais vous vous veriez les tarifs  :eek2:  

Pour ce qui est de FT je vous laisse avoir un dialogue de sourd entre vous. ;)

---------------
J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines.
mood
Publicité
Posté le 21-11-2001 à 12:53:29  profilanswer

n°452105
tba
J'M les pâtes ;)
Posté le 21-11-2001 à 13:05:27  profilanswer

A part wanadoo en provider adsl couplé avec nettisimo, il existe des alternatives à un couple nettisimo 199 F/mois  + un provider fiable et moins cher que wanadoo ?

n°452111
corto
Posté le 21-11-2001 à 13:15:33  profilanswer

nan...

netissimo c'est le meme prix pour tout le monde.
le FAI ca peut varier d'un ? ou deux.. :)
fiable??
hum...  
meme nerim qui avait bonne reputation à eu des soucis depuis les users mangoosta. :(
et nerim+ mangoosta c'est 5000 abonnés à tout casser. :??:

---------------
le sabre japonais--  
n°452247
Voks
Posté le 21-11-2001 à 14:56:19  profilanswer

Vé tester Nerim en plus de Wanadoo comme FAI sur la même ligne Netissimo1...

On verra bien et "bye bye" wanadoo si ca marche mieux :p

n°452420
jaujolapat​ate
Posté le 21-11-2001 à 17:25:30  profilanswer

voks a écrit a écrit :

Vé tester Nerim en plus de Wanadoo comme FAI sur la même ligne Netissimo1...

On verra bien et "bye bye" wanadoo si ca marche mieux :p  

combien l abo nérim?

n°452424
boisorbe
Posté le 21-11-2001 à 17:27:27  profilanswer

120F/mois
1200F si tu prends 12 mois (deux mois offerts) ;)

---------------
"Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate
n°452446
jaujolapat​ate
Posté le 21-11-2001 à 17:36:34  profilanswer

boisorbe a écrit a écrit :

120F/mois
1200F si tu prends 12 mois (deux mois offerts) ;)  

un peu moins cher que wanadoo alors

[edtdd]--Message édité par jaujolapatate--[/edtdd]

n°452467
Voks
Posté le 21-11-2001 à 17:58:29  profilanswer

jaujolapatate a écrit a écrit :

un peu moins cher que wanadoo alors  

Et une IP fixe gratuite sur simple demande...
Et surement pas mal de sérieux en plus ;)

A vérifier s'ils ont effectivement les moyens d'offrir un service de qualité ou si FT bloque tout...

n°452623
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 21-11-2001 à 19:32:13  profilanswer

voks a écrit a écrit :

Et une IP fixe gratuite sur simple demande...
Et surement pas mal de sérieux en plus ;)

A vérifier s'ils ont effectivement les moyens d'offrir un service de qualité ou si FT bloque tout...  

bein oui c ets forcement la faute a FT s il y des pb :D.
d abord tchernobile c etait FT aussi, les etudes de marches rate c est FT et l effondrement de la societe AOL c est FT :D, a merde non la c ets pas FT ils se font plein de ble :D.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°452639
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 21-11-2001 à 19:40:54  profilanswer

Au moins, Nerim ils communiquent un peu plus que Wanadoo sur l'état du réseau : http://www.nerim.net/reseau.html

Et on s'aperçoit qu'un certain nombre de pannes viennent de FT ou de ses filiales (Transpac...)

mood
Publicité
Posté le 21-11-2001 à 19:40:54  profilanswer

n°452834
Voks
Posté le 21-11-2001 à 22:08:23  profilanswer

gm_superstar a écrit a écrit :

Au moins, Nerim ils communiquent un peu plus que Wanadoo sur l'état du réseau : http://www.nerim.net/reseau.html

Et on s'aperçoit qu'un certain nombre de pannes viennent de FT ou de ses filiales (Transpac...)  

Voila...
C'est facile de se mettre du côté de FT pour contrer les nombreuses personnes qui ont la critique facile, mais ca n'arrive pas comme ca !

Moi perso, les monopoles ca ne me gène pas du tout, à condition que ca fdonctionne...

FT ils profitent de leur monopole...
Essaye de les appeler à chaque fois que ca marche pas et tu verras...
En insistant, on apprend que l'assistance téléphonique n'a pas de contact avec les techniciens...
Ils disent ce qu'on leur dit de dire et pas moyen d'avoir de véritables infos !

Je me suis renseigné aujourd'hui pour savoir si on pouvait avoir des infos plus précises en cas de pannes, êrte au moins informé des délais : genre les modifications matérielles apportée; comme sur Nerim quoi...
Ben soit tu te fais jeter, soit ils font genre : "nous vous remercions de poser ce probleme, ecrivez-nous et nous prendrons en compte votre remarque si elle recoupe celle d'autres abonnees...", soit : "ah ben non, c'est pas du tout possible ni prévu..."

Sans compter, que si tu réagit dans les quelques heures qui suivent une panne, ils ne sont jamais au courant...

n°452879
karim63
Posté le 21-11-2001 à 22:47:55  profilanswer

corto a écrit a écrit :

arf!
tu sniff quoi? l'ip du dhcp et ta connect qui traverse le modem?

je maintient que ce modem n'a pas d'ip fixe et pas de conf utilisable, contrairement au speed touch d'Alcatel. (ethernet)  

bouffon  :D  tu maintient quoi ? du vide ?  :non:  
Va plutot voir ici http://www.adsl-france.org/jldupont/eci.htm
et ICI eci.yoopla.org .
Je peux meme t'envoyer des screens shots si tu veux  :sarcastic:  
Alors tu t'excuse  :jap: aupres de boisrobe et vite  :D .  
au fait boisrobe, va voir http://www.adsl-france.org/jldupont/eci.htm sur cette page c'est un chtit nouveau truc.
 :hello:

[edtdd]--Message édité par karim63--[/edtdd]

n°452886
karim63
Posté le 21-11-2001 à 22:54:52  profilanswer

tient je vais meme en profiter pour faire remonter un vieux post.

a oui corto l'ip du modem est 192.168.20.80  :D il faut mettre ta carte reso en 192.168.20.1

ici la preuve formelle :--->
http://www.ecitele.com/solutions_adsl_system_atu.htm

ils parlent de routage.

[edtdd]--Message édité par karim63--[/edtdd]

n°453003
Clarkent
Posté le 22-11-2001 à 02:03:52  profilanswer

gm_superstar a écrit a écrit :

c est genial ca donc en cas de panne faut que tu te connecte sur le net :D :D :D ?

bein y a la meme chose pour wanadoo.
y a marque etat du reseau :D.
avec les interventions quand il y en a une.

[edtdd]--Message édité par Clarkent--[/edtdd]

---------------
n°453030
yuumura ki​rika
watashi wa.......shin noir
Posté le 22-11-2001 à 06:39:10  profilanswer

je voudrais juste partager une experience à propos des "hotliner qui peuvent rien faire".

hier, j'ai appris que les abonnés wanadoo adsl avaient droit à 150F de bons d'achat chez alapage, mais le probleme : je me suis quasiment jamais servi de mon compte mail chez eux, j'avais donc paumé mon pass...
du coup j'appelle FT, et un gars sympa (il faut le souligner) me repond "on peut pas vous le donner, on peut que le faxer ou l'envoyer". j'insiste gentillement en expliquant le coup du bon d'achat, et il me repond "je vais voir". bon.
il revient et me dit "effectivement vous avez reçu un mail avec cette offre, d'ailleurs, vous avez beaucoup de messages"
-oui ça m'etonne pas vu que....(tilt)...mais comment vous savez ça ? vous avez acces à mon compte ?
-euh bah oui...
-(un peu desapointé) donc vous avez mon pot de passe...vous pouvez me le dire ?
-non dsl on a pas le droit, vous savez on est sur ecoute...et puis rien ne nous dit que c'est bien vous Mr ******
-toutes façons vous reperez les n° de tel, vous savez donc d'où j'appelle, non ? vous savez donc qui je suis ?
-oui c'est vrai mais...bon écoutez tout ce que je peut vous dire, c'est que ça commence par la lettre "*"
-et ça fini par ?
-"*"
-et au milieu ya koi :D
-lol bon....ok je vous le donne

tout ça pour dire quoi.
le gars a été hyper sympa, et s'il me lit je l'en remercie, je vais probablement prendre Stalingrad...
mais au delà de ça, on a ici la preuve qu'ils ont plus de pouvoir qu'ils ne le laissent entendre, c'est donc simplement qu'on tombe trop souvent sur des branleurs qui en ont rien à foutre, et heureusement qu'il y a encore quelques personne là bas qui ont un minimum de conscience professionnelle, mais ça on en parle jamais, et c'est dommage car ils sont noyé dans le flot d'incompetence de fonctionnaires (ou assimilés tout du moins) qui en ont rien à foutre puisqu'ils seront quand même payés malgré leur incompetence.
dommage.
d'ailleurs à propos des lignes, elles ont étées construites avec NOTRE argent, celui de notre contribution à la vie commune, cad les impôts.
pour moi FT doit rester propriété de l'etat, mais ils doivent se limiter à l'entretient des lignes, et surtout pas de l'aspect economique, ce n'est pas le boulot de l'etat. voila c'etait mon avis...

[edtdd]--Message édité par yuumura kirika--[/edtdd]

---------------
Le noir, ce mot désigne depuis une époque lointaine le nom du destin.
n°453049
OBL91
Posté le 22-11-2001 à 08:28:11  profilanswer

Ouais... disons que le principal problème, c'est que FT continue à penser en termes d'usagers, pas de clients. Le plus marrant, c'est de voir comment FT et Wanadoo peuvent se haïr parfois!
Exemple concret illustrant la manière très particulière de traiter le client: je suis un abonné de longue date chez Wanadoo, à l'époque où il fallait payer un abonnement (79 Frs au début, et ensuite 49 Frs). Abonnement qui ne sert plus à rien depuis que l'accès libre (à 14 cts/mn) existe. A force d'habitude, je me suis laissé prélever cette somme tous les mois jusqu'au jour où je me suis demandé à quoi ça servait... coup de fil chez Wanadoo, où il m'a été dit que l'abonnement ne servait plus à rien, mais que c'était à moi de faire la démarche pour demander le passage en formule accès libre et donc ne plus être prélevé! Si ce n'est pas se foutre de la gueule du monde ça... et je ne suis pas le seul dans ce cas, j'en connais d'autres!!!!
Voir aussi les conditions des formules "intégrales" chez Wanadoo chez qui les heures de dépassement sont à 18 Frs (alors qu'ailleurs, les heures de dépassement sont facturées à 8.40 Frs... Là aussi, on se demande de qui on se moque!

n°453082
Voks
Posté le 22-11-2001 à 09:21:42  profilanswer

Clarkent a écrit a écrit :

c est genial ca donc en cas de panne faut que tu te connecte sur le net :D :D :D ?

Bien évidemment, le but n'est pas d'aider à comprendre pourquoi tu n'arrives pa à te connecter, mais d'être transparent envers ses abonnés en justifiant les problèmes.

En théorie mais si tu es aussi naif...

Ils ne mettent pas les corrections apportées à leur matériel...

Tout n'est pas indiqué, bien au contraire...
C'est là juste pour ne pas passer pour des cons et ne pas faire croire : "Chez wanadoo y a jamais de problème ". Mais ils ne mettent pas tous les problèmes, ils les distillent pour que ca fasse bien et pour avoir genre 15 jours ans aucun pb... Tu as déjà eu 15 jours consécutif sans problème toi ?

Et puis moi, je me suis renseigné au téléphone, ils ont avoué que ca ne collait pas et qu'ils d'indiquaient pas tout...

N'oublions pas la chose la plus importante dans tout ca, quand un routeur qui merde et qui divise par 2 la bp en soirée, on attend pas 3 semaine avant de le changer, on le change dans les jours qui suivent...
Le meilleur exemple que j'ai c'est le coup du serveur d'authentification qui lâche, ca va faire combien de temps que y a des merdes ?

Sébastien...

n°453086
el cabron
me gusta el perico
Posté le 22-11-2001 à 09:29:32  profilanswer

yuumura kirika a écrit a écrit :

je voudrais juste partager une experience à propos des "hotliner qui peuvent rien faire".

hier, j'ai appris que les abonnés wanadoo adsl avaient droit à 150F de bons d'achat chez alapage, mais le probleme : je me suis quasiment jamais servi de mon compte mail chez eux, j'avais donc paumé mon pass...
du coup j'appelle FT, et un gars sympa (il faut le souligner) me repond "on peut pas vous le donner, on peut que le faxer ou l'envoyer". j'insiste gentillement en expliquant le coup du bon d'achat, et il me repond "je vais voir". bon.
il revient et me dit "effectivement vous avez reçu un mail avec cette offre, d'ailleurs, vous avez beaucoup de messages"
-oui ça m'etonne pas vu que....(tilt)...mais comment vous savez ça ? vous avez acces à mon compte ?
-euh bah oui...
-(un peu desapointé) donc vous avez mon pot de passe...vous pouvez me le dire ?
-non dsl on a pas le droit, vous savez on est sur ecoute...et puis rien ne nous dit que c'est bien vous Mr ******
-toutes façons vous reperez les n° de tel, vous savez donc d'où j'appelle, non ? vous savez donc qui je suis ?
-oui c'est vrai mais...bon écoutez tout ce que je peut vous dire, c'est que ça commence par la lettre "*"
-et ça fini par ?
-"*"
-et au milieu ya koi :D
-lol bon....ok je vous le donne

tout ça pour dire quoi.
le gars a été hyper sympa, et s'il me lit je l'en remercie, je vais probablement prendre Stalingrad...
mais au delà de ça, on a ici la preuve qu'ils ont plus de pouvoir qu'ils ne le laissent entendre, c'est donc simplement qu'on tombe trop souvent sur des branleurs qui en ont rien à foutre, et heureusement qu'il y a encore quelques personne là bas qui ont un minimum de conscience professionnelle, mais ça on en parle jamais, et c'est dommage car ils sont noyé dans le flot d'incompetence de fonctionnaires (ou assimilés tout du moins) qui en ont rien à foutre puisqu'ils seront quand même payés malgré leur incompetence.
dommage.
d'ailleurs à propos des lignes, elles ont étées construites avec NOTRE argent, celui de notre contribution à la vie commune, cad les impôts.
pour moi FT doit rester propriété de l'etat, mais ils doivent se limiter à l'entretient des lignes, et surtout pas de l'aspect economique, ce n'est pas le boulot de l'etat. voila c'etait mon avis...  

c est normal de ne pas donner les mots de passe par telephone,ce n est pas parce que l on a le N° de tel que c est bien la bonne personne qu on a au bout du fil,la plupart du temps si le client a un fax , on lui envoie par le fax , sinon si ca a un caractere vraiment urgent,on peut en posant des questions precises s assurer de la bonne identité et donner le mdp par tel

pour la construction du reseau , je ne suis pas d accord FT a toujours etait autonome financierement (sauf au debut) et l etat a pioché allegrement dans les revenus de FT pendant bien des années,FT a toujours rapporté bcq d argent a l etat (donc au contribuable)il ne faut pas dire n importe quoi , FT ce n est pas la secu

---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°453088
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2001 à 09:35:17  answer

eh bien va chez 9 Online si tu t'abonne chez eux entre le 1er décembre et le 15 janiver tu as une ligne adsl 1024Kb/s pour 295!

n°453113
ludo83
Posté le 22-11-2001 à 09:59:31  profilanswer

9online ??  Ah oui? je savais pas , je jeterai un coup d oeil  :jap:

n°453118
quenotte
Posté le 22-11-2001 à 10:05:41  profilanswer

1024 annonce 256 livre :D :D :D

Sinon la secu a ete tres longtemps excedentaire...M'enfin ca il ne faut pas le dire non plus...

@+

n°453145
karim63
Posté le 22-11-2001 à 10:26:18  profilanswer

Quenotte a écrit a écrit :

1024 annonce 256 livre :D :D :D

Sinon la secu a ete tres longtemps excedentaire...M'enfin ca il ne faut pas le dire non plus...

@+  

t'es quenottes de KTV ?

Pourrais tu me doner l'adresse du forum develloppement ?

Alors toujours en froid avec Fasouil ? :D

n°453213
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 22-11-2001 à 11:06:09  profilanswer

Enfin, entre Nerim et Wanadoo, le niveau de détail est pas tout à fait le pas le même.
Par exemple, quasiment aucune des pannes de DNS que j'ai pu constater, ne sont indiquées par Wanadoo. Idem pour les serveurs d'authentification où ne sont notées que les plus graves pannes.
Et je ne parle pas des problèmes locaux, au niveau des BAS...

Comme voks l'a dit, c'est pour faire joli leur truc. Ils ne vont pas avouer leur incompétence tout de même.
Bref, la communication c'est pas leur truc... un comble.

n°453340
corto
Posté le 22-11-2001 à 12:13:35  profilanswer

karim63 a écrit a écrit :

bouffon  :D  tu maintient quoi ? du vide ?  :non:  
Va plutot voir ici http://www.adsl-france.org/jldupont/eci.htm
et ICI eci.yoopla.org .
Je peux meme t'envoyer des screens shots si tu veux  :sarcastic:  
Alors tu t'excuse  :jap: aupres de boisrobe et vite  :D .  
au fait boisrobe, va voir http://www.adsl-france.org/jldupont/eci.htm sur cette page c'est un chtit nouveau truc.
 :hello:  

ok...
je ne connaissait pas.
de plus je suis plus en ECI depuis mon demenagement donc je cherche plus. ;)
MAIS!
en regardant assez vite ta page, t'arrive a rien.
QUEDAL. ils suppose qu'ils peuvent transformer le modem en routeur comme le STH mais c'est pas sur.
peut etre seulement passer des differents protocol. (pptp =>pppoe)  
de plus il a une ip routable???
donc accessible de l'exterieur!!?
enfin si le mot de passe est trouvé.. :)
hum...

---------------
le sabre japonais--  
n°453490
Clarkent
Posté le 22-11-2001 à 13:42:59  profilanswer

voks a écrit a écrit :

En théorie mais si tu es aussi naif...

Ils ne mettent pas les corrections apportées à leur matériel...

Tout n'est pas indiqué, bien au contraire...
C'est là juste pour ne pas passer pour des cons et ne pas faire croire : "Chez wanadoo y a jamais de problème ". Mais ils ne mettent pas tous les problèmes, ils les distillent pour que ca fasse bien et pour avoir genre 15 jours ans aucun pb... Tu as déjà eu 15 jours consécutif sans problème toi ?

Et puis moi, je me suis renseigné au téléphone, ils ont avoué que ca ne collait pas et qu'ils d'indiquaient pas tout...

N'oublions pas la chose la plus importante dans tout ca, quand un routeur qui merde et qui divise par 2 la bp en soirée, on attend pas 3 semaine avant de le changer, on le change dans les jours qui suivent...
Le meilleur exemple que j'ai c'est le coup du serveur d'authentification qui lâche, ca va faire combien de temps que y a des merdes ?

Sébastien...  

personnelment si je n utilises pas les pilotes netissimo ainsi que leur merde de logiciel de connection oui ca fait 15 jours que je n ai aucune pb.

maintenant me dire apres coup qu il ya des pb je l avais remarque :D.
ok c est bien c est vrai, mais o,n ne jugepas la dessus.

---------------
n°453944
yuumura ki​rika
watashi wa.......shin noir
Posté le 22-11-2001 à 18:12:45  profilanswer

el cabron a écrit a écrit :

c est normal de ne pas donner les mots de passe par telephone,ce n est pas parce que l on a le N° de tel que c est bien la bonne personne qu on a au bout du fil,la plupart du temps si le client a un fax , on lui envoie par le fax , sinon si ca a un caractere vraiment urgent,on peut en posant des questions precises s assurer de la bonne identité et donner le mdp par tel

pour la construction du reseau , je ne suis pas d accord FT a toujours etait autonome financierement (sauf au debut) et l etat a pioché allegrement dans les revenus de FT pendant bien des années,FT a toujours rapporté bcq d argent a l etat (donc au contribuable)il ne faut pas dire n importe quoi , FT ce n est pas la secu  

rien à battre de ça, tu t'egares...je dis juste que les hotliners ont plus de pouvoir qu'ils ne laissent entendre, vu qu'il peuvent acceder à ta boite mail, et ça a l'air parfaitement normal. c'est comme si la poste se permettait d'ouvrir ton courrier...
quant à la 2e partie de ton post, on s'en fous aussi, puisque dans tous les cas, FT n'a pas à se mêler du commerce, ils ne doivent être qu'un service aux contribuables...si ça continue d'évoluer comme ça le fait en ce momment,il ne restera plus qu'à privatiser...

---------------
Le noir, ce mot désigne depuis une époque lointaine le nom du destin.
n°453958
karim63
Posté le 22-11-2001 à 18:16:56  profilanswer

corto a écrit a écrit :

ok...
je ne connaissait pas.
de plus je suis plus en ECI depuis mon demenagement donc je cherche plus. ;)
MAIS!
en regardant assez vite ta page, t'arrive a rien.
QUEDAL. ils suppose qu'ils peuvent transformer le modem en routeur comme le STH mais c'est pas sur.
peut etre seulement passer des differents protocol. (pptp =>pppoe)  
de plus il a une ip routable???
donc accessible de l'exterieur!!?
enfin si le mot de passe est trouvé.. :)
hum...  

oui comme tu dis on est sur de rien, car on sait pas ce qu'il y dedans. mais même si ce modem n'est pas routeur dans ça version de base tout comme le STH, il est certains qu'il est upgradable. Apres ECI est plus malin qu'alcatel sur ce niveau. IL faut dire que le modem alcatel est vendu partout dans le monde et est plus developpé que le ECI, ce qui restreint le nombre de hackeur potentiels pour le ECI.

n°454174
corto
Posté le 22-11-2001 à 20:49:55  profilanswer

bof...
niveau plus malin je sais pas...

le STH à une ip en 10.0.0.x quasiment impossible a tripoter de l'exterieur..  
avec l'ip de l'eci cela semble largement faisable non?
seul le pass arrete encore aujourd'hui...

pour le routage eventuel, rappel toi que le speed touch home existe en version "pro". ;)
c'est le meme en fait.

je suis pas sur qu'il y est une version "pro" de ce modem ECI qui permette le routage..
dans ce cas, aucune chance que les fonctions non prevu par le constructeur existe..  
enfin j'imagine :)

---------------
le sabre japonais--  
n°454225
karim63
Posté le 22-11-2001 à 21:23:17  profilanswer

corto a écrit a écrit :

bof...
niveau plus malin je sais pas...

le STH à une ip en 10.0.0.x quasiment impossible a tripoter de l'exterieur..  
avec l'ip de l'eci cela semble largement faisable non?
seul le pass arrete encore aujourd'hui...

pour le routage eventuel, rappel toi que le speed touch home existe en version "pro". ;)
c'est le meme en fait.

je suis pas sur qu'il y est une version "pro" de ce modem ECI qui permette le routage..
dans ce cas, aucune chance que les fonctions non prevu par le constructeur existe..  
enfin j'imagine :)  

si il y a une version PRO qui fait du NAT DHCP etc ...

l'ip du modem est 192.168.20.80 et n'est pas routable 192.168.x.x ,n'est pas routable, regarde dans la table des ips.
de plus le modem n'est pas pingable avec une ip de carte reso differente de 192.168.20.*
et de plus , pas sur tous les modems , c'est vrai, l'invite avec le login et le pass n'apparait que si le modem boot en etant desynchro , le port 8080 ne s'ouvre que dans ce cas. Donc c'est difficlement bidouillable, meme en local, et impossible quand le modem est relié au net.
aussi le modem heberge un OS vxworks qui est dedié au machine reso, comme les routeurs etc ... j'ai trouvé une doc avec toutes les fonctions, et  :ouch: y a tout ce qui faut pourvu qu'il est implementé toutes les fonctinos dedans. en mode pro c'est sur.
J'ai un contact qui dit que ECI va lui passer un modem en ppp pro, mais c'est payant , et ils veulent pas devoiler la manip qui se fait de plus en israel, ou est basé ECI.

n°454237
quenotte
Posté le 22-11-2001 à 21:31:59  profilanswer

karim63 a écrit a écrit :

t'es quenottes de KTV ?

Pourrais tu me doner l'adresse du forum develloppement ?

Alors toujours en froid avec Fasouil ? :D  

Jamais ete e froid avec fasouil moi :)

Juste a une epoque ou webphenew avait fait le boulet avec les screenshots...

M'enfin le quenotte n'est pas rancunier... :D

@+

n°454240
karim63
Posté le 22-11-2001 à 21:35:07  profilanswer

Quenotte a écrit a écrit :

Jamais ete e froid avec fasouil moi :)

Juste a une epoque ou webphenew avait fait le boulet avec les screenshots...

M'enfin le quenotte n'est pas rancunier... :D

@+  

ah oui l'histoire des screens shots truqués :lol: (ou pas, je ne connais pas le fin mot de l'histoire :D )

oui as tu l'adresse du site develo ?

n°454265
warmasterc​s
Posté le 22-11-2001 à 21:53:43  profilanswer

En passant y glande vraiment rien chez FT 2 semaines pour envoyer un pack Xtense c vraiment des glandeurs de 1er (oui oui dans 4 jours vous l aurez !)

[edtdd]--Message édité par warmastercs--[/edtdd]

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Wanadoo ADSL : Impossible de se connecterproblème de téléchargement de mail avec wanadoo
facturation de wanadoo pou octobre-novembre!!!!!!!!!!!!Mon Kit d'installation XTense de Wanadoo ne fonctionne pas sous Xp Pro
Wanadoo HS today?Wanadoo c'est de pire en pire
wanadoo offre 150F pour noel??carte ehternet livre avec le modem ethernet wanadoo adsl
free banné par wanadoo adsl?? 
Plus de sujets relatifs à : FT wanadoo dans le même sac !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)