| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : FT wanadoo dans le même sac !!! | |
| warmastercs | En passant y glande vraiment rien chez FT 2 semaines pour envoyer un pack Xtense c vraiment des glandeurs de 1er (oui oui dans 4 jours vous l aurez !) [edtdd]--Message édité par warmastercs--[/edtdd] |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| warmastercs | En passant y glande vraiment rien chez FT 2 semaines pour envoyer un pack Xtense c vraiment des glandeurs de 1er (oui oui dans 4 jours vous l aurez !) [edtdd]--Message édité par warmastercs--[/edtdd] |
| karim63 |
|
| quenotte |
|
| karim63 |
|
| corto | bof...
niveau plus malin je sais pas... le STH à une ip en 10.0.0.x quasiment impossible a tripoter de l'exterieur.. avec l'ip de l'eci cela semble largement faisable non? seul le pass arrete encore aujourd'hui... pour le routage eventuel, rappel toi que le speed touch home existe en version "pro". ;) c'est le meme en fait. je suis pas sur qu'il y est une version "pro" de ce modem ECI qui permette le routage.. dans ce cas, aucune chance que les fonctions non prevu par le constructeur existe.. enfin j'imagine :) |
| karim63 |
|
| yuumura kirika |
|
| Clarkent |
personnelment si je n utilises pas les pilotes netissimo ainsi que leur merde de logiciel de connection oui ca fait 15 jours que je n ai aucune pb.
|
| corto |
|
| gm_superstar |
|
| karim63 |
|
| quenotte | 1024 annonce 256 livre :D :D :D
Sinon la secu a ete tres longtemps excedentaire...M'enfin ca il ne faut pas le dire non plus... @+ |
| ludo83 | 9online ?? Ah oui? je savais pas , je jeterai un coup d oeil :jap: |
| eh bien va chez 9 Online si tu t'abonne chez eux entre le 1er décembre et le 15 janiver tu as une ligne adsl 1024Kb/s pour 295! |
| el cabron |
|
| Voks |
|
| OBL91 | Ouais... disons que le principal problème, c'est que FT continue à penser en termes d'usagers, pas de clients. Le plus marrant, c'est de voir comment FT et Wanadoo peuvent se haïr parfois!
Exemple concret illustrant la manière très particulière de traiter le client: je suis un abonné de longue date chez Wanadoo, à l'époque où il fallait payer un abonnement (79 Frs au début, et ensuite 49 Frs). Abonnement qui ne sert plus à rien depuis que l'accès libre (à 14 cts/mn) existe. A force d'habitude, je me suis laissé prélever cette somme tous les mois jusqu'au jour où je me suis demandé à quoi ça servait... coup de fil chez Wanadoo, où il m'a été dit que l'abonnement ne servait plus à rien, mais que c'était à moi de faire la démarche pour demander le passage en formule accès libre et donc ne plus être prélevé! Si ce n'est pas se foutre de la gueule du monde ça... et je ne suis pas le seul dans ce cas, j'en connais d'autres!!!! Voir aussi les conditions des formules "intégrales" chez Wanadoo chez qui les heures de dépassement sont à 18 Frs (alors qu'ailleurs, les heures de dépassement sont facturées à 8.40 Frs... Là aussi, on se demande de qui on se moque! |
| yuumura kirika | je voudrais juste partager une experience à propos des "hotliner qui peuvent rien faire".
hier, j'ai appris que les abonnés wanadoo adsl avaient droit à 150F de bons d'achat chez alapage, mais le probleme : je me suis quasiment jamais servi de mon compte mail chez eux, j'avais donc paumé mon pass... du coup j'appelle FT, et un gars sympa (il faut le souligner) me repond "on peut pas vous le donner, on peut que le faxer ou l'envoyer". j'insiste gentillement en expliquant le coup du bon d'achat, et il me repond "je vais voir". bon. il revient et me dit "effectivement vous avez reçu un mail avec cette offre, d'ailleurs, vous avez beaucoup de messages" -oui ça m'etonne pas vu que....(tilt)...mais comment vous savez ça ? vous avez acces à mon compte ? -euh bah oui... -(un peu desapointé) donc vous avez mon pot de passe...vous pouvez me le dire ? -non dsl on a pas le droit, vous savez on est sur ecoute...et puis rien ne nous dit que c'est bien vous Mr ****** -toutes façons vous reperez les n° de tel, vous savez donc d'où j'appelle, non ? vous savez donc qui je suis ? -oui c'est vrai mais...bon écoutez tout ce que je peut vous dire, c'est que ça commence par la lettre "*" -et ça fini par ? -"*" -et au milieu ya koi :D -lol bon....ok je vous le donne tout ça pour dire quoi. le gars a été hyper sympa, et s'il me lit je l'en remercie, je vais probablement prendre Stalingrad... mais au delà de ça, on a ici la preuve qu'ils ont plus de pouvoir qu'ils ne le laissent entendre, c'est donc simplement qu'on tombe trop souvent sur des branleurs qui en ont rien à foutre, et heureusement qu'il y a encore quelques personne là bas qui ont un minimum de conscience professionnelle, mais ça on en parle jamais, et c'est dommage car ils sont noyé dans le flot d'incompetence de fonctionnaires (ou assimilés tout du moins) qui en ont rien à foutre puisqu'ils seront quand même payés malgré leur incompetence. dommage. d'ailleurs à propos des lignes, elles ont étées construites avec NOTRE argent, celui de notre contribution à la vie commune, cad les impôts. pour moi FT doit rester propriété de l'etat, mais ils doivent se limiter à l'entretient des lignes, et surtout pas de l'aspect economique, ce n'est pas le boulot de l'etat. voila c'etait mon avis... [edtdd]--Message édité par yuumura kirika--[/edtdd] |
| Clarkent |
c est genial ca donc en cas de panne faut que tu te connecte sur le net :D :D :D ?
[edtdd]--Message édité par Clarkent--[/edtdd] |
| karim63 | tient je vais meme en profiter pour faire remonter un vieux post.
a oui corto l'ip du modem est 192.168.20.80 :D il faut mettre ta carte reso en 192.168.20.1 ici la preuve formelle :---> http://www.ecitele.com/solutions_adsl_system_atu.htm ils parlent de routage. [edtdd]--Message édité par karim63--[/edtdd] |
| karim63 |
[edtdd]--Message édité par karim63--[/edtdd] |
| Voks |
|
| gm_superstar | Au moins, Nerim ils communiquent un peu plus que Wanadoo sur l'état du réseau : http://www.nerim.net/reseau.html
Et on s'aperçoit qu'un certain nombre de pannes viennent de FT ou de ses filiales (Transpac...) |
| Clarkent |
bein oui c ets forcement la faute a FT s il y des pb :D.
|
| Voks |
|
| jaujolapatate |
[edtdd]--Message édité par jaujolapatate--[/edtdd] |
| boisorbe | 120F/mois
1200F si tu prends 12 mois (deux mois offerts) ;) |
| jaujolapatate |
|
| Voks | Vé tester Nerim en plus de Wanadoo comme FAI sur la même ligne Netissimo1...
On verra bien et "bye bye" wanadoo si ca marche mieux :p |
| corto | nan...
netissimo c'est le meme prix pour tout le monde. le FAI ca peut varier d'un ? ou deux.. :) fiable?? hum... meme nerim qui avait bonne reputation à eu des soucis depuis les users mangoosta. :( et nerim+ mangoosta c'est 5000 abonnés à tout casser. :??: |
| tba | A part wanadoo en provider adsl couplé avec nettisimo, il existe des alternatives à un couple nettisimo 199 F/mois + un provider fiable et moins cher que wanadoo ? |
| cognacboy | Ben moi qui suit en leger contact avec easynet, je peut vous dire que tout le matos est deja en place dans le 3° (c kler c pas 90% de la population, mais bon ca avance (enfin c ce qu'on me dit :heink: )
Pour la BLR je sais pas ou ils en sont de la voix sur IP mais a mon avis c pas avant 2003, par contre la BLR ca a l'air sympa mais vous vous veriez les tarifs :eek2: Pour ce qui est de FT je vous laisse avoir un dialogue de sourd entre vous. ;) |