Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3048 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Wanadoo ADSL : Impossible de se connecter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wanadoo ADSL : Impossible de se connecter

n°450544
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 20-11-2001 à 09:30:00  profilanswer
 

ca fait 4 jours que j'arrive pas a me connecter,c'est trop chiant,j'ai appeler wanamoo et au bout d'une 30 minute y mont, dit que c'etait peut-etre un probleme chez eux,et ca ya quatre jours,sinon la fenetre de connexion reste sur indendtification de l'utilisateur et du mot de passe et apres y me dit que l'ordinateur distant ne repond pas,Voila,c'esy tres chiant

mood
Publicité
Posté le 20-11-2001 à 09:30:00  profilanswer
 

n°450662
Fskal
Posté le 20-11-2001 à 11:24:11  profilanswer
 

Salut
t'es dans quel coin et sur quelle plaque ?
en PPTP, PPPOE ou PPPOA ?

 

[edtdd]--Message édité par Fskal--[/edtdd]

n°450664
Fskal
Posté le 20-11-2001 à 11:25:05  profilanswer
 

Quel OS ?
Quel Modem ?
T'as fait des modifs sur ta config recemment ? si oui lesquelles ?

n°450863
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 20-11-2001 à 13:53:59  profilanswer
 

0s 2k
localite La Rochelle
Plaque ECI  
depend du Terminal de Poitiers
Modem ECI USB
Avant sous XP
est ce que mon modem pourrait etre HS?

n°450882
Fskal
Posté le 20-11-2001 à 14:12:08  profilanswer
 

Ah désolé je connais pas ce modem, est-ce que tu as des diodes lumineuses comme sur l'Alcatel qui permettent d'avoir un début de diagnostic (synchro etc...)?
Est ce que tu peux aller sur la mire ?
Est-ce que tu pingge bien ton modem ?

n°450946
mober
Mécréant Notoire
Posté le 20-11-2001 à 14:46:28  profilanswer
 

zoupiscoupi a écrit a écrit :

ca fait 4 jours que j'arrive pas a me connecter,c'est trop chiant,j'ai appeler wanamoo et au bout d'une 30 minute y mont, dit que c'etait peut-etre un probleme chez eux,et ca ya quatre jours,sinon la fenetre de connexion reste sur indendtification de l'utilisateur et du mot de passe et apres y me dit que l'ordinateur distant ne repond pas,Voila,c'esy tres chiant  




Heu, si tu viens juste d'installer le pack machin c pas trop étonnant il sont très naze chez wanadoo, ça peut prendre un peu de temps, connais qq'un qui a mis 2 mois pour avoir la connection (mais ils se sont quand même beaucoup améliorés depuis).
Dans tous les cas , c presque sûr ke ça vient de chez eux, essaie d'impressionner en terme de compétence les mecs au téléphone pour qu'ils te passent un de ceux qui interviennent directement sur leurs serveurs.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Wanadoo ADSL : Impossible de se connecter

 

Sujets relatifs
Meilleures Offres ADSL !C pour kan cette baisse de l'adsl?
impossible d'encoder un CD audio en MP3 avec WINDOWS XP??mission grav un fch dont le nom est > 60 caract = impossible nero ?
Au secours!!! Windows XP et connexion ADSLproblème de téléchargement de mail avec wanadoo
partage adsl[ADSL]Forcer le renouvellement d'addresse IP ?
En ce moment il est impossible de se connecter à Wanadoo ADSL, et vous 
Plus de sujets relatifs à : Wanadoo ADSL : Impossible de se connecter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR