Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Aider moi svp jai un probleme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aider moi svp jai un probleme

n°742913
snicfuture​s
Posté le 23-06-2002 à 14:54:47  profilanswer
 

Salut a tous mon probleme c que depuis 1 heure je ne sait pas pq j'ai redemarer mon pc une fois et puis hop je vais dans poste de travail je n'ai plus mon lecteur de cd cd qui fait qu'il ne marche plus je ne sait pas a quoi c dus mais aider moi svp et aussi dans systeme et disc dur dans un des trois disc dur il y a un point d'exclamation il manque un drivers ou je pe trouvber ca svp merci beaucoup de merepondre se serait tres nereux de votre part a bientot

mood
Publicité
Posté le 23-06-2002 à 14:54:47  profilanswer
 

n°742918
Tomate
Posté le 23-06-2002 à 15:00:42  profilanswer
 

je pense que celui qui arrive a lire tout ce que tu as ecris sans reprendre une seule fois sa respiration MEURT!!!!

n°742938
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 23-06-2002 à 15:16:58  profilanswer
 

snicfutures a écrit a écrit :

Salut a tous mon probleme c que depuis 1 heure je ne sait pas pq j'ai redemarer mon pc une fois et puis hop je vais dans poste de travail je n'ai plus mon lecteur de cd cd qui fait qu'il ne marche plus je ne sait pas a quoi c dus mais aider moi svp et aussi dans systeme et disc dur dans un des trois disc dur il y a un point d'exclamation il manque un drivers ou je pe trouvber ca svp merci beaucoup de merepondre se serait tres nereux de votre part a bientot  




Avec un titre aussi explicite que le tiens, je te souhaite bonne chance pour trouver de l'aide... :sarcastic:


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°742975
HERIBERT
Posté le 23-06-2002 à 15:41:12  profilanswer
 

snicfutures a écrit a écrit :

Salut a tous mon probleme c que depuis 1 heure je ne sait pas pq j'ai redemarer mon pc une fois et puis hop je vais dans poste de travail je n'ai plus mon lecteur de cd cd qui fait qu'il ne marche plus je ne sait pas a quoi c dus mais aider moi svp et aussi dans systeme et disc dur dans un des trois disc dur il y a un point d'exclamation il manque un drivers ou je pe trouvber ca svp merci beaucoup de merepondre se serait tres nereux de votre part a bientot  




Eh oui :) Donnes-ns des infos : os, config... Si tu pouvais même afficher une photo de ton gestionnaire de périphs :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Aider moi svp jai un probleme

 

Sujets relatifs
[help] ki peut m'aider g un probléme sur XP PROj ai un probleme aider moi!
Pour aider les victimes du Problème 60hzprobleme , reseaux , win xp , aider moi svp !!!
gros problême avec ma connection quelqu'un sait m'aider???probleme avec NERO !!!!!! kelkun peut m'aider ????? c grave et SA URG
J'ai un big probléme est ce que quel qu'un peut m'aider merci !Problème installation Directx avec Win Me! Merci de m'aider...
Problème récurent de Cookies ! Venez m'aider svp !Aider s'il vous plait probleme icq 2000b
Plus de sujets relatifs à : Aider moi svp jai un probleme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR