Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2287 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ligne FT sur liste rouge et freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ligne FT sur liste rouge et freebox

n°1952025
sebchap
Share the knowledge
Posté le 07-03-2005 à 19:14:13  profilanswer
 

Bonjour,
A l'origine, j'avais une seule ligne france telecom sur liste rouge. Seulement, lors de mon inscription à l'offre 50h de free, ces derniers ont demandé à ce que la ligne ne soit pas sur liste rouge, j'ai donc du en ouvrir un deuxieme qui est dédiée à internet.
Mais maintenant que j'ai enfin acces à l'offre ADSL freebox non dégroupé, j'aimerais savoir si je peux utiliser ma ligne sur liste rouge pour la connexion internet (ADSl) et ainsi fermer la seconde ligne qui ne servirait plus à rien. En gros je voudrais savoir si Free exige toujours d'avoir une ligne non-liste rouge.
Voila, merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 07-03-2005 à 19:14:13  profilanswer
 

n°1952351
acidechlor​hydrique
Posté le 07-03-2005 à 21:36:48  profilanswer
 

Oui, je suis dans ton cas.  
Mon numéro est en liste rouge, et je n'ai eu aucun mal à faire ouvrir un abonnement avec Free.
Que ce soit en non dégroupé (quand je me suis abonné) ou en dégroupé partiel (comme maintenant), pas de problème.

n°1952366
sebchap
Share the knowledge
Posté le 07-03-2005 à 21:44:14  profilanswer
 

Merci beaucoup. Ca tombe super bien

n°2019149
juncopartn​er
Posté le 04-05-2005 à 11:30:19  profilanswer
 

Bouh !
 
question, je suis passé en dégroupage total avec récupération du n° FT : bilan, je suis harceler par les commerciaux à 2 balles qui vendent des fenêtres (ils n'appellaient jamais le 08 et maintenant ils se vengent sur le 01).
 
Existe-il l'équivalent de la liste rouge chez free ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ligne FT sur liste rouge et freebox

 

Sujets relatifs
[PB FreeBox DHCP] Problème d'IPs bizarreVBS : liste des partages
pas de connexion net - freebox - asus A7V133-GEforce 4-realtek RTL8139Routeur Netgear DG834GT + Freebox
Problème d'initialisation Driver freeboxAsus WL 500 G + Freebox
Ajout de texte au debut et en fin de ligneProbleme Connexion FreeBox
bug freeboxFreebox
Plus de sujets relatifs à : ligne FT sur liste rouge et freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR