Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1364 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Ajout de texte au debut et en fin de ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ajout de texte au debut et en fin de ligne

n°1950167
yoplait21
Faut voir.
Posté le 06-03-2005 à 12:46:59  profilanswer
 

Bonjour
 
 Voila j'ai une liste de fichiers que je peux telecharger sur un serveur ...
 
 Hors cette liste ne contient que les noms de fichiers sans l'adresse ni le .zip a la fin ..
 
 Je cherche donc a rajouter automatiquement en debut de ligne l'adresse de type http://www.monserveur.com/  
et a la fin le .zip afin que ce fichier texte passe dans getright ou reget ....
 
 j'ai openoffice sous la main et je peux me sacrifier en installant un word si necessaire ^^
 
 Merci d'avance à tous  
 
 Ha si j'ai aussi VI si quelquun maitrise la bete je n'y comprends rien mais au cas ou :p

mood
Publicité
Posté le 06-03-2005 à 12:46:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Ajout de texte au debut et en fin de ligne

 

Sujets relatifs
Accès au registre par ligne de commandeAbonnement Free sans ouverture de ligne sur Paris (CF conditions)
Probleme de mise en ligne FTPComment garder la fenêtre d'un prog en ligne de commande ouverte?
Le Traitement de TexteApache loacalhost en ligne ???
fichier texte de 5 Go:trace dansC:\WINDOWS\system32\LogFiles\WMIcherche prog open source (irc & editeur de texte)
désinstaller un soft sans "ajout/supression de prg" ?Inventaire : Importation d'un fichier texte dans une base Access
Plus de sujets relatifs à : Ajout de texte au debut et en fin de ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR