Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  XP ne veut pas quitter explorer quand j'arrete le PC!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XP ne veut pas quitter explorer quand j'arrete le PC!

n°453439
midge
Posté le 22-11-2001 à 13:12:47  profilanswer
 

Tout est dans le sujet: pour une raison que j'ignore, quand je quitte XP il lui arrive de ne pas réussir à fermer Explorer (pas internet explorer, hein, juste explorer, la base du système)... Pourquoi?? L'un de vous a-t-il une idée?
 
Il me demande de fermer explorer à la main, et ensuite il quitte correctement, mais quand même c'est pas pratique. Help!! Merci...
 
NB: Question bonus: comment fait-on pour changer le chemin des reps genre 'my pictures' ou 'my music'? Je croyais que c'était possible avec Tweak UI mais je n'ai pas trouvé...
 
--
Patrick

mood
Publicité
Posté le 22-11-2001 à 13:12:47  profilanswer
 

n°455572
midge
Posté le 24-11-2001 à 10:41:00  profilanswer
 

up!! :bounce:

n°457729
midge
Posté le 26-11-2001 à 10:46:27  profilanswer
 

Up! Dernier essai...

n°458070
Zeffra
Posté le 26-11-2001 à 15:17:23  profilanswer
 

si tu as acheter xp pkoi alors tu appelle pas chez crosoft pour ton blème?? ils pourront sans doute te dépanner
 
@+


---------------
Parfois toutes nos pensées sont remplies de doutes.
n°458102
midge
Posté le 26-11-2001 à 15:41:48  profilanswer
 

Parce que avec mon PC monté morceau par morceau, si les techniciens ne me disent pas que c'est à cause du hard ou des drivers non certifiés, je sais plus comment je m'appelle.
En plus mon XP vient des US et j'habite au japon.
 
Alors, ca va, j'ai le droit de poser une question, là?

n°458425
Zeffra
Posté le 26-11-2001 à 20:10:19  profilanswer
 

Midge a écrit a écrit :

Parce que avec mon PC monté morceau par morceau, si les techniciens ne me disent pas que c'est à cause du hard ou des drivers non certifiés, je sais plus comment je m'appelle.
En plus mon XP vient des US et j'habite au japon.
 
Alors, ca va, j'ai le droit de poser une question, là?  




 
je disais pas ça pour t'embêter :) tu peu aussi écrire sur le site d'aide de krosoft même si tu as un pc morceux par morceux :)
 
ciao


---------------
Parfois toutes nos pensées sont remplies de doutes.
n°459290
midge
Posté le 27-11-2001 à 15:47:48  profilanswer
 

Ah, désolé, je suis parfois un peu nerveux!
Bah, ben comme personne me répond de toute facon... :)
 
--
Patrick

n°459326
blind
Collectionne lesplumes d'ours
Posté le 27-11-2001 à 16:06:31  profilanswer
 

moi aussi ca me le fait en ce moment cé bizarre. je suis obligé de cliker sur "terminer maintenant" a chaque fois pour explorer.exe


---------------
Bientôt 11 ans sur le forum ! On fait quoi pour les 20 ans ? :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  XP ne veut pas quitter explorer quand j'arrete le PC!

 

Sujets relatifs
Mon PC ne veut pas s'etteindre... HELP ! ! !XP Ne s'arrete pas
problème internet explorer et aolAccéder a un FTP depuis internet explorer ?
Page de démarrage ds l'option Internet Explorer bloquée...Qui veut tester mon FTP?
Edonkey 2000 + interent explorer 6 ............. PLANTE !Ca veut dire quoi 'Switching Scheme : Store-and-forward'
Bizzare!!!:decalage entre lancement connexion et explorer sous win2000[BESOIN D'INFOS] Un pote veut monter une salle de jeux en réseau...
Plus de sujets relatifs à : XP ne veut pas quitter explorer quand j'arrete le PC!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR