Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  HEEEEELP ! G un fichier qu'arrete pas de grossir comme un ouf !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HEEEEELP ! G un fichier qu'arrete pas de grossir comme un ouf !

n°467283
Nawhak
à suivre .../...
Posté le 04-12-2001 à 14:38:33  profilanswer
 

Depuis hier j ai remarqué que j avais de - en  - de place sur mon disque C (la partition ou j ai XP). Je fais du menage, je vire l'option 'hibernate' et je gagne 512mo ! (je me sers rarement de cette option).
 
Et aujourd hui apres une heure d utilisation il me met : plus de place sur C. Apres une petite recherche je localise le fichier fautif : C:\WINDOWS\system32\LogFiles\WMI\trace.log
 
Il arrete pas de grossir, je redemmare le pc je suis à 30mo, au bout d'1/4 d heure j en suis à 125mo  :ouch:  
 
Help ! C est koi ce delire !!!
Surtout que je peux pas le supprimer, meme en admin en mode sans echec !!!!!

mood
Publicité
Posté le 04-12-2001 à 14:38:33  profilanswer
 

n°467363
Guru
Posté le 04-12-2001 à 15:30:43  profilanswer
 

Une recherche sur le forum avec comme mot clé "trace" en choisissant l'option "dans le corps de message" t'aurait retourné le topic suivant :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=

n°467426
Nawhak
à suivre .../...
Posté le 04-12-2001 à 16:20:06  profilanswer
 

désolé, en fait j ai cherché avec trace.log
 
enfin je crois avoir la reponse (j ai effectivement installé cette grosse merde de bootvis hier soir, merci Guru :) ).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  HEEEEELP ! G un fichier qu'arrete pas de grossir comme un ouf !

 

Sujets relatifs
fichier .sfvUpload d'un fichier ???????????
j'ai windows xp et quel prog pour transformer des fichier wma en mp3 ?fichier .rm
Comment créer un fichier pdf avec du texte et des images ?un fichier .ace
Logiciel pour créer un fichier .iso ?Recherchez un fichier dans plusieurs .cab
Comment faire pour echanger un fichierCherche un programme pour couper un fichier en 2...
Plus de sujets relatifs à : HEEEEELP ! G un fichier qu'arrete pas de grossir comme un ouf !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR