Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1728 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Freenautes, venez débattres! (tous forfaits)> mises à jour du 27/06/03

n°1205095
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 26-06-2003 à 14:38:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et j'en conviens parfaitement...
 
Ce sur quoi je voulais insister c'est le fait qu'il est fort possible (et en ayant fait l'expérience) que certaines personnes subissent quelques désillusions entre l'hiver et l'été.
 
Et donc justement qu'en été, une ventilation parfaite est de rigueur.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2003 à 14:38:19  profilanswer
 

n°1205102
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 26-06-2003 à 14:44:48  profilanswer
 

tu sais les derniers pentium4 d'intel chauffent autant que les AMD

n°1205105
lapinlov
Gentil membre
Posté le 26-06-2003 à 14:46:04  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit :

ha putain les gens qui me disent qu'amd c'est po stable et que les pross crament en ete  sa m'enerve  :fou:  
de plus je vois pas le raport entre le cpu et le DD


 
- je n'ai pas parlé de stabilité mais je suis parti d'un constat simple : AMD ça chauffe (et tu ne pourra pas me dire le contraire) et quand il fait 50° en température ambiante, AMD a plus de chance de partir en fumée qu'Intel, point barre.
 
- aucun rapport avec le HDD si ce n'est qu'un plantage d'OS via plantage méchant du proco peut effectivement crasher des données
 
- tu n'as pas de pb avec AMD, tant mieux pour toi mais encore une fois MOI (personnellement) je ne veux pas prendre le risque. J'ai environ 3Go de photos numériques perso que je protège à ma manière en achetant Intel. Si tu veux t'en convaincre vas voir sur Achat&Vente pour voir le nombre d'AMD vendu en tant que porte-clef

n°1205113
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 26-06-2003 à 14:50:36  profilanswer
 

dje33 a écrit :

tu sais les derniers pentium4 d'intel chauffent autant que les AMD


 
Dans mon discours, je n'ai cité aucune marque de Proco...  
Intel, AMD, un glaçon, mon chien et ma plaquette de beurre, sont tous assujetti à la meme temps (hors réfrigérateur)...
 
 :D  
 
C'est lapinlov qui lui va à la comparaison Intel AMD (meme si je partage son avis sur quelques points).
 
Parce qu'on va filer hors du sujet du tomic..
 
Back to Free et comparaison FAI (dans le but de faire une comp avec Free)

n°1205123
lapinlov
Gentil membre
Posté le 26-06-2003 à 14:56:19  profilanswer
 

Jef34 a écrit :


 
Dans mon discours, je n'ai cité aucune marque de Proco...  
Intel, AMD, un glaçon, mon chien et ma plaquette de beurre, sont tous assujetti à la meme temps (hors réfrigérateur)...
 
 :D  
 
C'est lapinlov qui lui va à la comparaison Intel AMD (meme si je partage son avis sur quelques points).
 
Parce qu'on va filer hors du sujet du tomic..
 
Back to Free et comparaison FAI (dans le but de faire une comp avec Free)

rhooooooooo l'aut' ste balance :D

n°1205127
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 26-06-2003 à 15:01:34  profilanswer
 

lapinlov a écrit :

rhooooooooo l'aut' ste balance :D  


 
 [:wipeout_tt] J'adore...
 
Allez, je me mouille... @home full Intel no AMD in my house..
 
Mais je remercie AMD d'exister, je peux payer mon Intel moins chère..
 

n°1205249
lapinlov
Gentil membre
Posté le 26-06-2003 à 16:51:00  profilanswer
 

Jef34 a écrit :


 
 [:wipeout_tt] J'adore...
 
Allez, je me mouille... @home full Intel no AMD in my house..
 
Mais je remercie AMD d'exister, je peux payer mon Intel moins chère..
 
 

tout pareil :D Full Intel avec (rare) co-existance de quasi toutes les générations de Pentium (PI, PII, Celeri, PIII, Celeri Tutu et PIV me manquent juste le celeri PIV et le PMMX)
Mais je remercie pas AMD de m'avoir fait tant de fausses joies (K6-2 300, 333, 350 et 375... tous o/c tous cramés :whistle: ) surtout quand j'ai découvert qu'avec Intel on été pas obligé de changer de proco tous les mois pour rester dans la course (bon ok ct du temps des PII qui avaient XXXX longueurs d'avance)

n°1205308
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 26-06-2003 à 17:35:41  profilanswer
 

Houlà, on joue dans la cours des grands..
Et attention, tous en marche
P133,P200MMX, Pentium Pro 233, PII400, Celeron 533, PIII650B, PIV2Ghz
 
La guerre est déclaré..lol


Message édité par Jef34 le 26-06-2003 à 17:36:06
n°1205452
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 26-06-2003 à 20:13:24  profilanswer
 

P75
P200 MMX
P3 800
Athlon 1.4ghz
Athlon XP 1700+
 
 :D

n°1205996
lapinlov
Gentil membre
Posté le 27-06-2003 à 13:09:48  profilanswer
 

dje33 a écrit :

P75
P200 MMX
P3 800
Athlon 1.4ghz
Athlon XP 1700+
 
 :D  

arf tu as failli au GHz, quel dommage :whistle:  
 
PS : tous en marche aussi les miens mais tu me fais penser que je n'ai effectivement pas de PPro :( (et jamais eu d'ailleurs)

mood
Publicité
Posté le 27-06-2003 à 13:09:48  profilanswer
 

n°1206045
sasounian
Posté le 27-06-2003 à 13:59:47  profilanswer
 

ben ui fo arretez cette guerre.. puisque FREE , c'est fruuiii  :lol:

n°1206096
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 27-06-2003 à 15:08:03  profilanswer
 

lapinlov a écrit :

arf tu as failli au GHz, quel dommage :whistle:  
 
PS : tous en marche aussi les miens mais tu me fais penser que je n'ai effectivement pas de PPro :( (et jamais eu d'ailleurs)


 
le P75 marche mais j'ai que le proc rien a mettre autour
le P200 marche mais le PC n'a pas d'ecran/clavier/souris/disque dur
les autres sont en fonctionnement actuelement


Message édité par dje33 le 27-06-2003 à 15:09:41
n°1206143
laurent le​ grand
Posté le 27-06-2003 à 16:03:03  profilanswer
 

moi g été dégroupé le 03/06 mais le cablage a été mal fait par ft sur le répartiteur Rosny 1. Ils doivent le refaire un jour ..... :fou:  :cry:

n°1206341
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 27-06-2003 à 20:36:41  profilanswer
 

laurent le grand a écrit :

moi g été dégroupé le 03/06 mais le cablage a été mal fait par ft sur le répartiteur Rosny 1. Ils doivent le refaire un jour ..... :fou:  :cry:  


 
 [:wipeout_tt]

n°1206427
freesteph
Posté le 27-06-2003 à 22:58:29  profilanswer
 

Re bonjour,  
 
De ce que j'ai lu de ce topic, (je pensais qu'on me l'avait fermé), c'est très mitigé.....Y'a des heureux wanadiens et des heureux freenautes même si mon but c'est pas un débat Free/Wanadoo....
 
 
Pas beaucoup d'idée pour le futur? Moi perso, j'aimerais plus d'engouements pour le dégroupage (merci à Free d'avoir oublié l'auvergne j'ai vu les cartes [:alfinfrance] ), plus de comunication entre Free et l'abonné, c'est vrai une fois aboné c'est "ah bon vous êtes chez nous" (bon j'exagère) et une hotline plus dispo...
 
D'autres idées?
 
 
P.S: Merci de ne pas transformer le sujet en un débat sur Intel/AMD ni en Orange/Bouygues/SFR   MERCI :non:    :hello:


---------------
Vacances en Italie? www.locationtoscane.com
n°1206429
freesteph
Posté le 27-06-2003 à 23:01:10  profilanswer
 

Ceux qui ont le forfait 50h et l'accès gratuit peuvent aussi se manifester surtout sur les services de Free mais aussi sur leur connections  
 
 :)


---------------
Vacances en Italie? www.locationtoscane.com
n°1206431
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2003 à 23:03:57  answer
 

J prendrai ptet Free en fin d année, si Mamadoo ne baisse pas les tarifs. :sarcastic:

n°1206528
freesteph
Posté le 28-06-2003 à 09:26:11  profilanswer
 

Up


---------------
Vacances en Italie? www.locationtoscane.com
n°1207063
freesteph
Posté le 28-06-2003 à 21:40:06  profilanswer
 

RE UP  :bounce:         [:acherpy]


---------------
Vacances en Italie? www.locationtoscane.com
n°1207067
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 28-06-2003 à 21:45:12  profilanswer
 

mais le truc que je pige tjs pas c'est comment tu protege tes donnée en prenant du intel ??  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
si le pross crame il crame pas vraiment et ta tour vas pas prendre feu.
de plus dans les deux cas ( intel ou amd ) si ton systeme de refroidissement est faiblard quand la temperature monte bah....
a ce nivo je me demande meme si les pross amd tienne pas mieux la chaleur que ceux d'intel

n°1207891
laurent le​ grand
Posté le 30-06-2003 à 09:00:48  profilanswer
 


 :kaola:

n°1207894
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 30-06-2003 à 09:29:00  profilanswer
 

Métékitoa?
 
Tu fais de la veille chez Free ou quoi?  
De toute manière une petite recherche avec un mot qui commence avec F et termine avec E donne quelques centaines de topics....
 
Pour résumer,
Les prix: imbattables, mais les frais de résil sont mal perçus, ils devraient au moins être gratuits en cas de déménagement plus promesse de réabonnement (quitte à ce qu'il y ait un petit engagement de 6-12 mois).
 
La hotline, pas pire que d'autres, voire même moins pire, mais c'est l'attente qui est chiante à 34 c la minute.
 
Les services: pages persos: OK, mais un peu lent en Mysql/PHP. La fonction mail serait mieux. En tout cas c'est rare de voir des Freenautes s'abonner à Wanadoo pour l'hébergement, par contre il y a des wanadiens qui ouvrent un compte Free pour ça.
 
Le débit: :love: J'ai cependant eu à déplorer 2 coupures d'environ une heure ou deux en 2 semaines. J'espère que ça s'améliorera, heureusement que la puissance du débit fait oublier ça.


---------------
Viva la Revolucion ©
n°1208007
lapinlov
Gentil membre
Posté le 30-06-2003 à 11:49:25  profilanswer
 

ben je crois qu'on a fait le tour de la question nan ?
 
Free c'est bien et pas cher quand ça fonctionne
Voilà, point barre je vois ce qu'il y a à rajouter si ce n'est que certains, comme moi, préfèrent payer 15? en plus par mois pour être sur d'avoir une connexion qui va bien tout le temps ou tout au moins plus souvent que ceux qui galèrent depuis des mois avec leur procédure d'inscription ou avec leurs décos incessantes...
Alors oui, le dégroupage c'est fantastique, 30? pour du 512 c'est génial mais comprenez que certains payent pour la tranquilité ;)  
 
PS pour mister CS : crash un proco genre violent (burn) et regarde bien si tu réccupères bien toutes tes billes ;) et si tu as une grosse conexion (surement vu que tu es là :whistle: ) download le test de tom's hardware quand il retire les dissipateurs de 4 proc sous Q3 (Duron/Athlon/PIII/PIV) et contemple :D

n°1208016
bandeeri
All for none and none for all
Posté le 30-06-2003 à 11:58:04  profilanswer
 

Personnellement, je suis sur Metz et je n'ai jamais eu  
de problème avec Free (adsl depuis septembre 2002).
C'est clair que leur Hotline n'est pas au top, mais point de vue
connection, je dload rarement en dessous de 58ko.
 
Au boulot on est chez eux depuis le debut (abonnement 56k) et jamais eu de problème

n°1208247
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 30-06-2003 à 15:59:21  profilanswer
 

lapinlov a écrit :

PS pour mister CS : crash un proco genre violent (burn) et regarde bien si tu réccupères bien toutes tes billes ;) et si tu as une grosse conexion (surement vu que tu es là :whistle: ) download le test de tom's hardware quand il retire les dissipateurs de 4 proc sous Q3 (Duron/Athlon/PIII/PIV) et contemple :D  


 
c'est vrai qu'en utilisation normal j'eleve 2 ou 3 fois par jour le dissipateurs de mon proc  :lol:

n°1208290
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 30-06-2003 à 16:30:09  profilanswer
 

pour résumer ce topic :
si t'as un AMD prends Free
si t'as un Intel prends wanadoo
 
on apprend de ces trucs sur les forums  :lol:


Message édité par HAL le 30-06-2003 à 16:30:48
n°1209672
datadl
partager c'est recevoir
Posté le 01-07-2003 à 21:24:51  profilanswer
 

HAL a écrit :

pour résumer ce topic :
si t'as un AMD prends Free
si t'as un Intel prends wanadoo
 
on apprend de ces trucs sur les forums  :lol:


Et pourquoi pas un Power Mac G4 ???
jamais de problème :)

n°1209687
Delt
Posté le 01-07-2003 à 21:34:14  profilanswer
 

datadl a écrit :


Et pourquoi pas un Power Mac G4 ???
jamais de problème :)


OHOHOHOH
 
que vous critiquier AMD ca se peut passer
Que vous critiquier Intel je peu admettre
Mais que vous critiquier mon MAC qui est tranquillement ranger dans le placard depuis 6 mois sans aucune utilisation ca j'admet pas
 
Je veu des excuse :lol:  :lol:  :lol:

n°1209705
Delt
Posté le 01-07-2003 à 21:41:07  profilanswer
 

lapinlov a écrit :

ben je crois qu'on a fait le tour de la question nan ?
 
Free c'est bien et pas cher quand ça fonctionne
Voilà, point barre je vois ce qu'il y a à rajouter si ce n'est que certains, comme moi, préfèrent payer 15? en plus par mois pour être sur d'avoir une connexion qui va bien tout le temps ou tout au moins plus souvent que ceux qui galèrent depuis des mois avec leur procédure d'inscription ou avec leurs décos incessantes...
Alors oui, le dégroupage c'est fantastique, 30? pour du 512 c'est génial mais comprenez que certains payent pour la tranquilité ;)  
 
PS pour mister CS : crash un proco genre violent (burn) et regarde bien si tu réccupères bien toutes tes billes ;) et si tu as une grosse conexion (surement vu que tu es là :whistle: ) download le test de tom's hardware quand il retire les dissipateurs de 4 proc sous Q3 (Duron/Athlon/PIII/PIV) et contemple :D  


 
Franchement payer pour la tranquilité!!! c vraiment stupide
En realité tu paie pour te faire escroquer oui!!!
 
Un ordi reste un ordi si tu prend AMD ou INTEL a partir du moment que tu parametre ton pc correctement et que tu n'ovreclock pas a mort
Ton pc peu durer tres longtemps
 
Sache aussi que le test de Tom's Hardware a été démontré qu'il etait faux plusieurs  
Ce test est comme les nombreux Fakes qui ont fait.
 
Ta connexion Free ou Wanadoo c'est exactement la meme
Certain dise qu'ils ont des problemes chez free et d'autre chez Wanadoo
 
C'est kifkif
 
Moi je sais que j'ai pas un gros budget et j'ai choisi le moins cher autant chez les procos que chez les FAI
Et plus trankil que moi y a pas
 
Ma machine a redemarrer 2 fois depuis septembre dernier tu peu en dire autant avec ton INTEL.
 
J'ai la meme IP Depuis fin Fevrier parce que je me reconnect desuite apres chez Free Tu peu en dire autant avec Wanadoo.
 
Si tu sait te servir un minimum d'un pc les hotlines services techniques et autres bein tu peux les oublier

n°1209719
datadl
partager c'est recevoir
Posté le 01-07-2003 à 21:46:18  profilanswer
 

redémarrer deux fois depuis septembre ??? c'est tout simplement IMPOSSIBLE à moins d'avoir un OS extra-terrestre si je ne m'abuse, explorer.exe plante au moins 1 fois tout les 2 jours, et franchement si tu rédémares pas, ben bonjour comme c tout pourri !

n°1209730
Caedes
Posté le 01-07-2003 à 21:49:07  profilanswer
 

datadl a écrit :

redémarrer deux fois depuis septembre ??? c'est tout simplement IMPOSSIBLE à moins d'avoir un OS extra-terrestre si je ne m'abuse, explorer.exe plante au moins 1 fois tout les 2 jours, et franchement si tu rédémares pas, ben bonjour comme c tout pourri !


Tu veux que l'on te montre des serveurs avec des uptime de cet ordre de grandeur?  
 
L'immense majorité tourne sous Unix et dérivées, mais il en existe sous windows NT.

n°1209733
datadl
partager c'est recevoir
Posté le 01-07-2003 à 21:50:50  profilanswer
 

nan, ok, mais je pensai kil parlait dun ordi de buro.

n°1209745
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 01-07-2003 à 21:54:55  profilanswer
 

datadl a écrit :

redémarrer deux fois depuis septembre ??? c'est tout simplement IMPOSSIBLE à moins d'avoir un OS extra-terrestre si je ne m'abuse, explorer.exe plante au moins 1 fois tout les 2 jours, et franchement si tu rédémares pas, ben bonjour comme c tout pourri !


 
Que tu ne saches pas c'est une chose, que tu affirme n'importe quoi en étant sûr de toi, on a envie de dire: tu sors d'où?


---------------
Viva la Revolucion ©
n°1209750
datadl
partager c'est recevoir
Posté le 01-07-2003 à 21:58:25  profilanswer
 

je sors de pétaouchnoke, personnelement, mon pc tourne 24x7, et en deux mois, j'ai du rédémaré au moins 10 fois !
 
 
bon g du enlevé et rajouter des périf :p
 
pi c pas le peine de s'archarner sur moi, ce topic devient bizarre  
 
on passe de free à amd/intel pi maintenant on passe à "y a t'il vraiment une BONNE ou une MAUVAISE situation"..je sais pas, bonne soirée, en tout cas.

n°1210034
lapinlov
Gentil membre
Posté le 02-07-2003 à 09:46:48  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
c'est vrai qu'en utilisation normal j'eleve 2 ou 3 fois par jour le dissipateurs de mon proc  :lol:  

euh nan mais des histoires de dissipateurs mal mis a déjà cramer plusieurs AMD si je ne m'abuse ;)

n°1210041
Delt
Posté le 02-07-2003 à 09:55:06  profilanswer
 

lapinlov a écrit :

euh nan mais des histoires de dissipateurs mal mis a déjà cramer plusieurs AMD si je ne m'abuse ;)  


 
un dique dur mal branché a dejas fusiller un dd
 
Une carte mere mal alimenter a dejas griller une carte meere
 
Un orage a dejas cramé une alimentation
 
Des exmemples comme ca je peu t'en donner plein
 
Et crois maintenant les P4 chauffe autant voir meme plus que les AMD
Et c bcp plus defficile de les refroidir a cause de leur Spreader

n°1210045
shade93
persona non grata
Posté le 02-07-2003 à 10:00:32  profilanswer
 

est-ce que qqun peut me filer l'adresse du compte News chez free svp ?


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°1210055
Delt
Posté le 02-07-2003 à 10:10:03  profilanswer
 

news.free.fr

n°1210069
lapinlov
Gentil membre
Posté le 02-07-2003 à 10:15:32  profilanswer
 

Delt a écrit :


 
Franchement payer pour la tranquilité!!! c vraiment stupide
En realité tu paie pour te faire escroquer oui!!!
 
Un ordi reste un ordi si tu prend AMD ou INTEL a partir du moment que tu parametre ton pc correctement et que tu n'ovreclock pas a mort
Ton pc peu durer tres longtemps
 
Sache aussi que le test de Tom's Hardware a été démontré qu'il etait faux plusieurs  
Ce test est comme les nombreux Fakes qui ont fait.
 
Ta connexion Free ou Wanadoo c'est exactement la meme
Certain dise qu'ils ont des problemes chez free et d'autre chez Wanadoo
 
C'est kifkif
 
Moi je sais que j'ai pas un gros budget et j'ai choisi le moins cher autant chez les procos que chez les FAI
Et plus trankil que moi y a pas
 
Ma machine a redemarrer 2 fois depuis septembre dernier tu peu en dire autant avec ton INTEL.
 
J'ai la meme IP Depuis fin Fevrier parce que je me reconnect desuite apres chez Free Tu peu en dire autant avec Wanadoo.
 
Si tu sait te servir un minimum d'un pc les hotlines services techniques et autres bein tu peux les oublier


merci pour le stupide : j'apprécie les gens qui traitent de teubé les gens qui ne font pas les mêmes choix qu'eux :jap:  
 
pour les proco je suis d'accord pour dire qu'en utilisation normale il n'y pas d'auto-combustion mais je pars de 2 constats : des AMD cramés j'en connais bcp (le nb de porte-clef à base de Duron/Athlon qui peuvent être vendus dans A&V :sarcastic: ainsi que dans mon entourage et de par ma propre expérience) Maintenant si tu penses qu'AMD ne chauffe pas ou peu je te laisse dans tes convictions bornées :jap:  
 
Pour la connexion elle est la même effectivement mais si tu me retrouves un post ou j'ai dis le contraire je te paye des fraises... et des gens mécontents de Wanadoo il y en a certes mais si tu prends la peine de faire une recherche tu verras que :
 
- 1 : Nb de mécontents wanadoo << Nb de mécontents Free
- 2 : mécontents Free = délais d'installation/dépannage, déconnexions régulières ou très régulières
- 3 : mécontents Wanadoo : tarifs, offre tarifaire foireuse
 
tu noteras que je n'ai pas parlé de hotline... une hotline c'est foireux par principe
 
Que tu ais redémarré ta bécane seulement 2 fois depuis septembre n'est pas exploit... mes serveurs n'ont jamais redémarré depuis leur mise en place ainsi que de nombreux postes de mon parc info... je vois pas trop le rapport :heink:  
 
Ma bécane je l'éteints tous les soirs :
 
- le bruit me dérange
- ça consomme du jus et c'est moi qui paye
- je n'en ai pas l'utilité quand je dors :heink:  
 
Enfin ça c'était pour rester dans le hors sujet vu que tu passes du coq à l'âne sans arrêt :sarcastic:  
 
Euh pour la même IP... euh maicaisuper... mais en quoi ça devrait m'interesser ? c'est censé prouver qu'AMD rox ? ou que ta reco est tellement rapide que tu ne perds pas ton IP ?
Dans ce cas c'est que tu reconnais être déco de temps en temps nan ? :whistle:  
 
Dernier point (et non des moindre) se servir d'un PC ok mais dans le cas d'une coupure du réseau tu répares comment toi ? Et si tu fais parti des "chanceux" (ou du moins des non "stupides" ) qui se font déco 54 fois par jours, tu gères comment ?
Dépèches toi de balancer la soluce sur le forum, des dizaines de freenautes sont complétements impatients :sarcastic:  
 
Maintenant je vais écrire en gras ce que tu as dû louper :
 
Free c'est super quand ça marche
 
Tu vois ça ne me fait même pas mal de le reconnaitre mais l'autre postulat qui m'a décidé à prendre Wanadoo c'est :
 
Wanadoo c'est plus cher, c'est FT (ça fait pas rebelz :sarcastic: ) mais la probabilité d'être en galère est moindre
 
Si tu comprends ça tu sera plus ouvert à une quelconque conversation :jap:

n°1210072
shade93
persona non grata
Posté le 02-07-2003 à 10:16:56  profilanswer
 

Delt a écrit :

news.free.fr


Merci, malheuresement j'ai pas mon compte ici :((
Sinon ya moyen de se connecter aux news adsl.proxad.net (pour la hotline via les news) autrement ??


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°1210073
lapinlov
Gentil membre
Posté le 02-07-2003 à 10:17:19  profilanswer
 

caedes a écrit :


Tu veux que l'on te montre des serveurs avec des uptime de cet ordre de grandeur?  
 
L'immense majorité tourne sous Unix et dérivées, mais il en existe sous windows NT.


euh ouais quand même un petit peu :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mises à jour windows xpj ai vraiment besoin d'aide !! svp venez m'aider
[WIN98]L'heure refuse de se mettre à jour ..Mise à jour de XP
La colle du jour : Virus ?? bug ?? erreur ??? helpICQ et ICQ Lite, venez donner votre avis!
Bug suite a une mise a jour IEVenez donner votre avis sur Free (Nouvelle question)
Mise à jour de PHP 4.3.0 vers la version 4.3.2 sous IIS 5.0 ? 
Plus de sujets relatifs à : Freenautes, venez débattres! (tous forfaits)> mises à jour du 27/06/03


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR