Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1283 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Freebox, Wifi, P2P et deconection !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freebox, Wifi, P2P et deconection !

n°1815530
pouillout
Posté le 24-11-2004 à 18:37:09  profilanswer
 

Bonjour ! Voila depuis un petit moment j'ai une Freebox avec Accés Wifi ( je suis en non dégroupé à 2048 ) !
En fait ma freebox se trouve au RDC avec une carte Wifi envoyée par Free configuré à partir de leur site et j'ai un ordinateur à l'étage avec une carte Wifi D-link Air PlusG+ DWL-G520.
 
Explication du problème : Au bout d'un temps variable ( 1h , 30' ou 6h ) je perd la connection et il m'est impossible de me reconnecter sans devoir soit redémarrer le PC soit rebooter la freebox. Petite précision, cela arrive à chaque fois que j'utilise Emule ou autre P2P. Parfois mais pas systématiquement je retrouve la Freebox bloquée sur PPP qui clignote.
 
Ce que j'ai essayer de faire :  
 
- Tout d'abord c'est quelque chose qui m'arrivait quand j'étais en USB , mais je mettais cela sur le compte de l'USB
 
- J'ai retelechargé le frimware de la freeboxe en rebootant 4X de suite  
 
- J'ai essayer de changer la configuration de la carte Wifi de la freebox en changeant le canal etc.
 
- J'ai essayer de laisser Windows gérer le Wifi et j'ai fait aussi le contraire en faisant en sorte que ce soit le logiciel de D-Link qui gère la connection  
 
- J'ai essayé de mettre la freebox en mode routeur en penssant qu'il n'y aurait plus de problème car la Freebox gèrerait l'adresse Ip toute seule comme une grande
 
- et puis j'ai essayé d'avoir une adresse Ip fixe mais ça je n'arrive pas à le faire, ça ne marche pas sur le site de Free !  
 
 
Donc voila ou j'en suis, tout ce que j'ai entrepris a marché car pas de plantage et ma connection marche mais dès que j'utilise un logiciel P2P , Boom ! La connection plante !  
 
ça me boufe et je commence à en avoir mare !  
 
Merci pour votre aide !  
 
 
Ma config : Windows XP Pro Sp2, Athlon Xp 1800+, 768 de RAM , Free à 2048 en non dégroupé
 

mood
Publicité
Posté le 24-11-2004 à 18:37:09  profilanswer
 

n°1815584
Tod
quand ca marche : touche pas!
Posté le 24-11-2004 à 18:57:39  profilanswer
 

la freebox aime pas le P2P et le forum non plus d'ailleur..


---------------
Team *dan[TO]nq* http://dantonq.verygames.net
n°1815623
pouillout
Posté le 24-11-2004 à 19:11:05  profilanswer
 

Merci pour cette réponse constructive et de répondre au nom de tout ceux qui viennent sur ce forum ! Tu dois etre quelqu'un de très important pour te permettre de répondre au nom de tous. Et P2P ne veut pas dire forcément piratage, pour ta gouverne ! De toute façon cela ne regarde que moi et cela n'est pas le sujet ! Mon problème de déconnection n'est pas normal quelque soit l'utilisation que je fait de ma freebox et c'est pour cela que je viens demander de l'aide. Je l'ai fait sans agressivité et je ne comprend pas cette animosité. Tu ne me connais pas, mais tu te permets insidueusement de porter un jujement ! Donc toi le grand moraliste grand donneur de leçon qui doit être surement la personne la plus nette, la plus honnete de la terre , passe ton chemin !

n°1815683
viGnoS
..tu n'auras pas mes impôts !
Posté le 24-11-2004 à 19:35:07  profilanswer
 

je suis aussi concerné par ce probleme....


---------------
P@F deathlist
n°1817879
Tod
quand ca marche : touche pas!
Posté le 25-11-2004 à 22:48:21  profilanswer
 

pouillout a écrit :

Merci pour cette réponse constructive et de répondre au nom de tout ceux qui viennent sur ce forum ! Tu dois etre quelqu'un de très important pour te permettre de répondre au nom de tous. Et P2P ne veut pas dire forcément piratage, pour ta gouverne ! De toute façon cela ne regarde que moi et cela n'est pas le sujet ! Mon problème de déconnection n'est pas normal quelque soit l'utilisation que je fait de ma freebox et c'est pour cela que je viens demander de l'aide. Je l'ai fait sans agressivité et je ne comprend pas cette animosité. Tu ne me connais pas, mais tu te permets insidueusement de porter un jujement ! Donc toi le grand moraliste grand donneur de leçon qui doit être surement la personne la plus nette, la plus honnete de la terre , passe ton chemin !


 
Alors au lieu de te la peter moralisateur tu va lire LES REGLES DU FORUM
 
Et pour ta gouverne, quand je dit la freebox n'aime pas le P2P c'est meme un debut de reponse! fait un recherche sur google a propos des ports a utiliser  
 :kaola:


Message édité par Tod le 25-11-2004 à 22:52:03

---------------
Team *dan[TO]nq* http://dantonq.verygames.net

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Freebox, Wifi, P2P et deconection !

 

Sujets relatifs
Réseau domistique avec FreeboxDéconnexion Freebox toutes les 24h
Choix d'une connection Wifi (débutant inside)etablir une connexion wifi entre 2 maisons
jeux FPS en WIFI ?Routeur Adsl Wifi avec FreeBox
Wifi avec WEP dynamique sous windows 2000Freebox et routage de ports
Routeur Wifi pour modem USB 
Plus de sujets relatifs à : Freebox, Wifi, P2P et deconection !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR