Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3068 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Freebox V5 help !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Freebox V5 help !

n°2515891
doomblor
Posté le 12-09-2006 à 15:57:46  profilanswer

bonjour tout le monde ca gaz ? voila je viens de quitter wanadoo pour aller chez FREE j espere ne pas avoir fait le con lol
voila j ai plusieurs questions
ma freebox est installee et je surf normalement et mon boitier freebox hd s est installe tout seul normalement en suivant toutes les etapes c est deja ca nop ;)
j ai deja recu et instal freebox V5
je vais sur mon interface free identification et suivi commande et je suis toujours sur l etape FT fabrique votre ligne est-ce normal que j ai pu installe ma freebox V5 et boitier HD et que je puisse surfer ?
est-ce normal ( je pense que oui ) que je n ai pas le telephone et la tv (sur l  interface de gestion sur free identification et suivi commande je  suis seulement  a l etape FT fabrique votre ligne :) ! )
et peux t on avoir un seul telephone sur cette freebox je suis en total degroupe ;)  excusez-moi de vous poser toutes ces questions car je sors de 7 ans chez wanadoo ;)  a + et merci de votre aide ;)
elle est connectee en ethernet.
aiko54.

Configuration: amd x2 4400 +
cm nforce4 ultra gigabyte k8n9 ultra
gforce 7900Gt carte 3 D
2 x 512 corsair pc3200
dd seagate 160 gigas sata 1
dvd nec
graveur nec dvd
ecran crt 19

mood
Publicité
Posté le 12-09-2006 à 15:57:46  profilanswer

n°2516013
doomblor
Posté le 12-09-2006 à 17:34:59  profilanswer

bonjour tout le monde ca gaz ?  voila je viens de quitter wanadoo pour aller chez FREE j espere ne pas avoir fait le con lol
voila j ai plusieurs questions
ma freebox est installee et je surf normal et mon boitier freebox hd s est installe normal en suivant toutes les etapes c est deja ca nop :prier:
je vais sur mon interface free et je suis toujours sur l etape FT fabrique votre ligne est-ce normal que j ai pu installe ma freebox V5 et boitier HD et que je puisse surfer ?
est-ce normal que je n ai pas le telephone et la tv suite a ce que me dit mon interface de gestion sur free car je ne suis pas a l etapte par exemple d envoi de ma freebox V5 et je l ai deja recu ? lol mdr ;)
et peux t on avoir un seul telephone sur cette freebox je suis en total degroupe ;) excusez-moi de vous poser toutes ces questions car je sors de 7 ans chez wanadoo :) a + et merci de votre aide :beer::)

mon surf sur le net est normal j ai la tv et pas le fone ;)

une question encore je voudrais sortir la TV sur mon PC avec la FREEBOX HD je connecte celle-ci avec quel connexion entre pc et freebox HD vu que j ai deja le sat et canal+ sur mon plasma sur celui-ci c est deja trop embouteille  wink ma carte 3D est une GF 7900GT ?? merci de vos conseils a+ . mdrbeerPrier

aiko54.

n°2516022
freds45
Posté le 12-09-2006 à 17:48:59  profilanswer

topic free dégroupé, merci.

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Freebox V5 help !

Sujets relatifs
besoin d'aide: connection Free sans Freebox[Freebox] Téléphone qui ne sonne pas
Freebox : réseau ok, mais pas d'internet sur un des PC du réseau ...installation XP impossible DD hitachi SATA2 help !
Formatage DVD helpDemande d'aide installation pour freebox hd
Connection Freebox... Ca marche plus ?!!Problème carte pcmcia freebox et port éthernet
Freebox, mode routeur qui flanche au bout de quelques minutes 
Plus de sujets relatifs à : Freebox V5 help !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)