Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1266 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Freebox, mode routeur qui flanche au bout de quelques minutes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freebox, mode routeur qui flanche au bout de quelques minutes

n°2512320
nicoa
Posté le 08-09-2006 à 14:07:48  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
 
voila, ca fait en gros 3 jours que j'ai un souci avec ma freebox. Depuis que je l'ai, c'est à dire 1 an et demi, no soucy, mode routeur activé pour gerer mes 2 pc. E tpuis donc, epuis 3 jours, plus de connexion internet au bout de quelques mns, alors que tele et telephone fonctionne correctement. Obligé de desactiver le mode routeur pour avoir une bonne connexion. C'est chiant quant on a 2 pc qui ne sont pas au meme etage qui plus est . vous en pensez quoi, c'est la freebox qui à lachée, ou bien un parametrage qui m'aurait echappé ?

mood
Publicité
Posté le 08-09-2006 à 14:07:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Freebox, mode routeur qui flanche au bout de quelques minutes

 

Sujets relatifs
Question: LB + routeur + 3 pc (1wifi, 2 ethernet)Comment planter un routeur zyxel prestige 324 ? plus de ping !
VNC et modem routeur.installation routeur wifi WRT54GC et modem tele2
Routeur WRT54GL + FreeboxF@st 1440W en mode Bridge
Prb Freebox - reseau ok, mais pas d'internetfreebox : migration dégroupage partiel à dégroupage total
tele2box avec un routeur wifi USRobotics 
Plus de sujets relatifs à : Freebox, mode routeur qui flanche au bout de quelques minutes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR