|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : freebox V4 en routeur+wifi et VNC!! |
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 12:46:20 |
com21 Modérateurreal men don't click | deja depuis l'exterieur c'est l'adresse ip de ta freebox qu'il faut taper
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Spanishchoc | ok!donc en fait, je fait ca! http://198.168.0.xx:5800??
|
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Spanishchoc | g l'ai fait et ca a pas marché!àprès l'ip de ma freebox, est-ce que je rajoute ":5800"?? |
olivelau | Est-ce que tu as un firewall sur ton protable ? la SP2 ?
|
Spanishchoc | g pa de sp2!g la sp1 et la parefeu est désactivé!Oui vnc serveur est lancé!faut-il faire une configuration de vnc server ou pas? |
Spanishchoc | c'est à dire olivelau?C'est quoi que tu modifie dans les paramètres réseau pour qu'une machine extérieure accède à ton pc? |
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 18:31:37 |
olivelau | Le serveur est celui depuis lequel tu veux accéder à l'autre machine. Le client est donc celui dont tu prends le contrôle.
|
olivelau | Oui c'est ça |
olivelau | C koi comme type de VNC que tu as ? realVNC ou un autre ? |
Spanishchoc | Real vnc 4.11 |
Spanishchoc | oui mé si je désactive le routeur, les redirections j'en ai plus besoin?té sur?ta déja essayé toi? |
com21 Modérateurreal men don't click | si tu désactive le routeur ya plus de redirection... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Spanishchoc | OK!merci donc vnc foctionnera imecablement bien avec ma freebox?non? |
com21 Modérateurreal men don't click | Avec ou sans la fonction routeur : Oui --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
olivelau | Ca marche ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
wifi free box | pc invisible sur reseaux wifi |
Routeur WiFi Ovislink WMU-9000VPN | Config Routeur Bloquer MSN |
Wifi et freebox | réseau wifi |
SMC 2804WBR v.2 - probleme clef protection wifi | Zone alarm ne protège plus après activation routeur |
Plus de sujets relatifs à : freebox V4 en routeur+wifi et VNC!! |