Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3705 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Freebox et transmetteur video : prb !
cyrnap54 Salut,

Je viens moi même d'acheter un transmetteur pour la même raison à peu près et ton branchement est bon.

Si tu as plusieurs fréquences dispo sur ton transmetteur vérifie bien que les mêmes sont sélectioné sur les 2 appareils.

Vérifie que tu as pas inversé le transmetteur et le recepteur. Sur mon système c'est 2 appareil différents.

Sinon ben peut être les deux appareils sont trop éloigné.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cyrnap54 Salut,

Je viens moi même d'acheter un transmetteur pour la même raison à peu près et ton branchement est bon.

Si tu as plusieurs fréquences dispo sur ton transmetteur vérifie bien que les mêmes sont sélectioné sur les 2 appareils.

Vérifie que tu as pas inversé le transmetteur et le recepteur. Sur mon système c'est 2 appareil différents.

Sinon ben peut être les deux appareils sont trop éloigné.
imcdb bonjour,
comme ma FB et ma tele sont loin, j'ai voulu brancher un thomson VS360 a ma freebox et ma TV.
je branche le transmetteur à la peritel de la FB et le recepteur a la pertiel de ma TV, et rien !

j'ai loupé un truc ou koi ?
tout est bien branche et les lumieres sur le transmetteur sont bien allumées...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)