Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Freebox Total, dossier OK => pas état activation !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freebox Total, dossier OK => pas état activation !!

n°2317083
Nickotin
Nobody is perfect !!...
Posté le 06-02-2006 à 10:31:18  profilanswer
 

Hello !!
 
Ancien abonné chez Free en dégroupé Freebox (depuis 1an et aucun probleme!!) j'ai eu un PB avec FT (=résiliation de la ligne janvier 2005 :L)...
J'appelle donc Free pour les prévenir et leur demander comment je pouvais procéder; ils me disent donc de résilier mon abonnement Free en cours et de ressouscrire à un nouvel abonnement en Dégruopage total sur n° inactif (en utilisant mon numéro FT que j'avais jusqu'à présent!) comme ça basta FT.
Je me dis OK , c'est effectivement la "meilleure solution" à mon avis dans ce cas.
 
Donc résiliation patati... envoie Freebox + lettre A/R, etc.... heureusement on était avant le 20 janvier!
Entre temps résiliation Ok chez free.
"Votre compte à été résilié le 25/01/06"
 
Puis le 1er févier réabo chez Free pour Freebox avec dégroupage total NDI
 => 03 février Dossier accepté :
Login : = le meme (logique car meme numéro de téléphone qu'avant!)
mot de passe = le meme que mon ancien abo  :heink:  (bon, pourquoi pas je suis le meme "client" apres tout).
 
donc : suivi d'activation sur : http://adsl.free.fr/suivi/
Et là surprise....
 
Ca fait 5 jours que lorsque je me log pour suivre l'état d'activation de mon nouvel abonnement : free me met que mon "compte a été résilié le 25/01/06" ...
Je m'inquiète donc pour s'avoir s'y ils ont vraiment pris en compte ma nouvelle activation + nouvel abonnement !  :??:  
 
J'espère que c'est "juste" un problème de mis-à-jour temporaire de mon dossier...
Et biensur, pas moyen d'avoir la hotline pour le moment!
 
Quelqu'un a t-il déja eu ce type de souci ??

mood
Publicité
Posté le 06-02-2006 à 10:31:18  profilanswer
 

n°2319479
Nickotin
Nobody is perfect !!...
Posté le 08-02-2006 à 09:48:44  profilanswer
 

vraiment Personne ???

n°2319510
nikolai
Posté le 08-02-2006 à 10:14:06  profilanswer
 

- retour freebox avec lette A/R = resiliation
- Réabo = nouveau compte ?! <-- surement
 
Amha tu va recevoir un nouveau courrier de free avec de nouveaux login/pass
 
Au pire contacte free par tel, mais je te souhaite bon courage ^^


Message édité par nikolai le 08-02-2006 à 10:14:33

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°2319556
Nickotin
Nobody is perfect !!...
Posté le 08-02-2006 à 10:44:38  profilanswer
 

Je viens d'avoir M. free ---> 2min d'attente  :sol:  
 
Donc pour lui la situation est tout a fait normale !!  :??:  
Ils viennent de transmetre ma demande de cablage en dégroupage totale au pres de FT (1 semaine qd meme apres la validation de mon dossier chez Free)!
 
Ils attendent maintenant la validation/instalation de la ligne FT pour savoir s'il garde le meme numéro (=login) et ensuite il se peut qu'il me change mon login+mdp ....
 
Dans l'etat actuel dès que je me log sur mon compte pour voir l'etat d'activation, ça me met toujours que "votre compte ADSL Free à été résilié le 25/01/2006" ....
 
C'est tout de meme bizarre, meme s'il me change mon login+mdp, que je ne puisse pas suivre l'état d'activation alors que je suis théoriquement à l'étape 2!!!  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Freebox Total, dossier OK => pas état activation !!

 

Sujets relatifs
Freebox + WAG54G[freebox] gratuite des appels vers hong kong
réseau freebox + wifi + filaireFaire un réseau sur 4 PC avec Freebox ?
ikernel et installation de la freeboxFreebox tv => pas de flux vidéo
Configuration Imprimante en réseau avec FreeBoxImpossilbe de changer les attributs dossier de mon ftp
la freebox + pcmcia peut-elle intéragir avec pcmcia d'une autre marqueRenvoi de freebox : complète ou juste le modem ?
Plus de sujets relatifs à : Freebox Total, dossier OK => pas état activation !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR