Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  FREEBOX et telephonie--debit?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FREEBOX et telephonie--debit?

n°2070203
stardix
Posté le 21-06-2005 à 20:17:03  profilanswer
 

slt tlm,
 
juste une petite question
depuis debut juin je susi passe en degroupage partiel chez free et je suis ters enchante.
jai juste une question ma ligne nest pas trestres bonne car bsp daffaiblissement mais je me demandais si le fait davoir un telephone connecter a la freebox pourrait avoir une influence sur le debit?
une partie de bande passante serait-elle alouee en permanence au telephone ou uniquement lors dun appel?
 
merci davance pour toutes infos
 
stardix

mood
Publicité
Posté le 21-06-2005 à 20:17:03  profilanswer
 

n°2070205
deluxe
:o
Posté le 21-06-2005 à 20:18:16  profilanswer
 

uniquement lors d'un appel, et si mes souvenirs sont bons le débit nécéssaire est de 64kbits voilà ;)

n°2070207
stardix
Posté le 21-06-2005 à 20:20:13  profilanswer
 

ok impec donc en theorie ca devrais pas du tout influence le debit  
car je suis en theorique en adsl 2+ mais bon avec 38db daffaiblissement jai du mal a avoir des debit de la mort
enfin jai changer le mode en patate mais je crains vec la ligne je vais perdre de la donnee a donf
 
merci pour linfo pour le phone
a+

n°2070209
deluxe
:o
Posté le 21-06-2005 à 20:21:24  profilanswer
 

de rien ;)

n°2070217
darkangel
C2FFA
Posté le 21-06-2005 à 20:37:52  profilanswer
 

stardix a écrit :

ok impec donc en theorie ca devrais pas du tout influence le debit  
car je suis en theorique en adsl 2+ mais bon avec 38db daffaiblissement jai du mal a avoir des debit de la mort
enfin jai changer le mode en patate mais je crains vec la ligne je vais perdre de la donnee a donf
 
merci pour linfo pour le phone
a+


Bah t'en perds déjà là des paquets, ya des mots qui manquent, des terminaisons  érronées,etc....
 
Comment ça ça vient pas de la connexion? [:tinostar]

n°2070245
stardix
Posté le 21-06-2005 à 21:17:49  profilanswer
 

lol
baf ca viens aussi des connections mais de celle qui ont sautees dans ma petite cervelle ;)
aplouch


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  FREEBOX et telephonie--debit?

 

Sujets relatifs
Outil pour afficher le débit reseau IPDedoubleur prise telephonique Freebox / Neufbox
Probleme de débit connection VPN win XPpb de routage avec une freebox
problème de telephonie chez freeMicro Déconnection sur Freebox wifi
Problème de connexion wifi entre Freebox et routeur Netgear WGT624freebox et wifi : aidez moi svp
redirection de ports freeboxpb de partage internet freebox v3 hub pc bureau win xp pro
Plus de sujets relatifs à : FREEBOX et telephonie--debit?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR