Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Freebox en routeur et redirection de ports

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freebox en routeur et redirection de ports

n°2360482
mikerhinos
Ca passe ca passe ca passe
Posté le 20-03-2006 à 17:25:59  profilanswer
 

Salut a tous , voila , ce fouttu downloader de patch pour world of warcraft n'arrete pas de me dire que je semble etre derriere un pare-feu , alors que non...je suis simplement derriere la freebox en routeur.
J'ai redirige la plage de ports quasi complete cote tcp et udp , pour eviter qu'a chaque fois que j'utilise un prog qui a besoin de ports particuliers j'ai a modifier tout ca dans la page du site free.(genre pour faire un serveur teamspeak aussi , pas moyen...)
Je pense que ca doit etre tres mal , parce que sinon ca marcherait au poil.
 
Alors ma question est : suis-je oblige de reparametrer la freebox en ajoutant les lignes de redirection de ports sur leur site , puis reboot de cette diablerie de modem ? Ou est-ce que j'ai un truc qui foire paske chez vous ca marche ?
 
(desole si ca a ete traite 1000 fois mes recherches ont rien donne , je suis peut etre aussi doue pour rediriger des ports que surfer sur internet lol).

mood
Publicité
Posté le 20-03-2006 à 17:25:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Freebox en routeur et redirection de ports

 

Sujets relatifs
mon ordinateur ne reconnait plus ma freeboxCréation d'un réseaux wifi entre 2 pc et une freebox
pb lecture de vidéo avec un routeur ...Problème avec Routeur LinkSYS - Je ne peux plus acc à la page de confi
[Choix d'un routeur] Pour jouer à deux à Starcraft sur Battle.Netprobleme TV avec freebox
PB débits - 2 PC Wi-Fi - Freeboxredirection dossier serveur 2003 clients xp
Configurer sa Freebox en mode Routeur (et redirection des ports)Configurer sa Freebox en mode Routeur (et redirection des ports)(tuto)
Plus de sujets relatifs à : Freebox en routeur et redirection de ports


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR