Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Freebox diode Rouge/Orange clignotant pourtant ligne FT ok ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freebox diode Rouge/Orange clignotant pourtant ligne FT ok ...

n°1506178
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 26-03-2004 à 15:07:46  profilanswer
 

Voila je n'ai plus de connexion Freebox , car depuis ce midi j'ai ma freebox qui reste a Rouge/orange clignotant , selon Free , c'est que la Freebox ne dialogue plus avec le DSLAM ...
Or ma connexion FT est ok 1013 verifié ...
Sur le site de Free, il n'y a pas de pbl sur mon DSLAM ...
 
 
J'ai envoyé un mail a free... en ettendant je voulais savoir si Qlqun  avait deja rencontré ce type de pbl ?
 
Merci ! ;)

mood
Publicité
Posté le 26-03-2004 à 15:07:46  profilanswer
 

n°1624620
CharlesT
Posté le 30-06-2004 à 15:56:02  profilanswer
 

 
Finalement, c'était quoi le problème ?  
 
J'ai exactement la même chose depuis hier matin (et je suis bien emmerdé pour bosser). J'ai déjà appelé Free 3 fois avec des renseignements contradictoires  
 
Merci :)
 
Ce [:aless] d'employé de chez Free a même eu le culot de me dire que c'était peut-être mon... (vous êtes assis hein ?) mon téléphone portable qui émet à ultra hautes fréquences et qui pourrait perturber le passage d'information dans le câble téléphonique qui va à la Freebox. Là, je lui ai quand même dit d'arrêter de me raconter des conneries :o Ma freebox fonctionne (fonctionnait) cprrectement depuis le 19 novembre 2003...

n°1742212
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 01-10-2004 à 19:12:35  profilanswer
 

Ca a recommencé aujourd'hui ... :fou:
Encore une maj de la Freebox V2 ...
J'arrive pas a la reinitialiser...
Fo tt debrancher et la rebooter plusieurs fois mais la c'est sans effet... :(

n°1742226
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 01-10-2004 à 19:17:02  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Freebox diode Rouge/Orange clignotant pourtant ligne FT ok ...

 

Sujets relatifs
Ligne ADSL + Ligne 56Kfreebox V3 et carte PCMIA en AD hoc ?
4ème dimension : mon abo adsl marche sur une autre ligne non activéerouteurs LinkSys + Freebox ... que choisir ?
Terminal Server avec freebox et WRT54GAugmenter le nombre de ligne sous excell au dela de 65000 lignes....
Partage d'une connexion freebox et un routeurappel d'un porable en millenium sur freebox
pb freebox usb et ftpConnaitre les propriétés de sa ligne téléphonique...
Plus de sujets relatifs à : Freebox diode Rouge/Orange clignotant pourtant ligne FT ok ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR