Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1161 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb freebox usb et ftp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb freebox usb et ftp

n°1501878
gugus
Posté le 23-03-2004 à 16:29:11  profilanswer
 

voilà j'ai ma freebox branché en usb (g pété mon routeur en lui foutant du 16V o lieux de 5 :D) et g un piti pb depuis avec le ftp de multimania .. y se connecte mais il arrive pas à récup les dossiers:
 
Commande : LIST
Réponse : 425 Unable to build data connection: Connection Refused
Erreur : N'a pas pu récupérer la liste du répertoire
 
ça c ce k'il affiche ds filezilla et g essayé avec internet explorer c à peu près le même message
 
donc voilà jme demandai si ça venait pas de leur drivers usb ki bloque quque trucs :??:


---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
mood
Publicité
Posté le 23-03-2004 à 16:29:11  profilanswer
 

n°1501894
gugus
Posté le 23-03-2004 à 16:36:26  profilanswer
 

bon jviens de testé et effectivement le ftp passe nikel en ethernet donc c bien leur drivers usb ki bloke tout
 
ququ'un aurait une idée pour arranger ça ?? packe pour l'instant mon routeur est en garanti et c mon pc ki fait office de hub/routeur pour les deux autres pc et vu ke g que deux port ethernet dessus ben peu po mettre la freebox en ethernet :(


---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb freebox usb et ftp

 

Sujets relatifs
TV freebox qui freeze quand je bouge !Atténuation de ligne pour la FreeBox...
Passage à la freeboxfreebox et wifi...
TV freeboxFreebox + Bewan adsl 600
Proxy sous FreeboxQuel bon routeur switch fonctionne avec la freebox v3 ? (partage 3 pc)
Freebox et WiFi, ça marche?FTP perso avec Freebox et Routeur ?
Plus de sujets relatifs à : pb freebox usb et ftp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR