Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1217 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Soulseek marche t-il chez vous ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soulseek marche t-il chez vous ?

n°1283486
interstell​ar
Posté le 11-09-2003 à 22:22:17  profilanswer
 

Bonjour
 
J'aurais voulu savoir si soulseek marchait chez vous ? Chez moi il ne fonctionne plus depuis quelques jours sans trop savoir pourquoi... Apparement le site officiel est down lui aussi.
Serait-ce la fin de soulseek ?
 
Désolé pour le dérangement, merci
 
ps : un peu d'indulgence à la modération, je ne demande aucun conseil sur l'utilisation de ce logiciel d'échange fichiers musicaux. D'ailleurs si c'est réellement la fin de soulseek ça devrait plutot vous réjouir !
 
amitié à la modération


Message édité par interstellar le 11-09-2003 à 22:23:01
mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 22:22:17  profilanswer
 

n°1283489
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2003 à 22:27:13  answer
 

Installe z en un autre,c est pas le choix qui manque :)

n°1283500
interstell​ar
Posté le 11-09-2003 à 22:33:09  profilanswer
 

franck75 a écrit :

Installe z en un autre,c est pas le choix qui manque :)  


 
Bravo pour cette formidable réponse !  
 
Généralement c'est la dernière version de soulseek qui peut fonctionner (c'elle que j'ai), car la mise à jour est obligatoire si tu veux continuer à te connecter...
 
Je demande juste si ça marche chez vous...

n°1283546
dushnok
Posté le 11-09-2003 à 23:27:11  profilanswer
 

Regarde ds le topic sur ppc :)

n°1283547
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2003 à 23:27:35  answer
 

interstellar a écrit :


 
Bravo pour cette formidable réponse !  
 
Généralement c'est la dernière version de soulseek qui peut fonctionner (c'elle que j'ai), car la mise à jour est obligatoire si tu veux continuer à te connecter...
 
Je demande juste si ça marche chez vous...


 
Essaie une autre marque de logiciel:fou:  
T as pas compris que c est pas le bon endroit pour parler de P2P, avant de jouer au plus malin :pfff:

n°1283548
interstell​ar
Posté le 11-09-2003 à 23:27:39  profilanswer
 

GeekMan a écrit :

je ne connaissais meme pas ce logiciel  :)  


 
 :ouch: no comment

n°1283550
interstell​ar
Posté le 11-09-2003 à 23:32:33  profilanswer
 

franck75 a écrit :


 
Essaie une autre marque de logiciel:fou:  
T as pas compris que c est pas le bon endroit pour parler de P2P, avant de jouer au plus malin :pfff:  


 
une autre marque  :lol:
 
Attends je demande juste si il fonctionne chez les gens, j'ai pas envie de débattre sur le sujet....  :sleep:  
 
Et c'est quoi le bon endroit ? Un channel privé coréen sur l'irc...  :sarcastic:  
 

n°1283551
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2003 à 23:35:22  answer
 

interstellar a écrit :


 
une autre marque  :lol:
 
Attends je demande juste si il fonctionne chez les gens, j'ai pas envie de débattre sur le sujet....  :sleep:  
 
Et c'est quoi le bon endroit ? Un channel privé coréen sur l'irc...  :sarcastic:  
 
 


Forum de editeur ou news groups ou forum d un editeur e logiciels similaires...........
 
Souvent en essayat les dernieres versions de logiciels on se retrouve avec des programmes completement bugés, parfois c est tout aussi bien de garder des versions qui marchent.
 
PS:je ne connais pas soulseek :sol:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Soulseek marche t-il chez vous ?

 

Sujets relatifs
reseau lent.............tres lent............au point que ca marche poMD5 checksums PGP signature : comment sa marche et comment s en servir
Pop de Free, ça marche chez vous?la freebox marche-t-elle en ethernet?
Logitech quickcam vc usb et msn 6, a marche poInstallation XP interompue car ".sif" marche pô? Kézako?
La Voix sur IP , comment ca marche??Nero fast burn-in CD plug-in: ca marche pas!!
Il marche votre mail chez Tiscali la ?Ma carte PCI WIFI Pheenet ne marche plus!!!
Plus de sujets relatifs à : Soulseek marche t-il chez vous ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR