Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1297 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  freebox v3 probleme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

freebox v3 probleme

n°1971203
pops1
Posté le 23-03-2005 à 15:23:15  profilanswer
 

je voudrais savoir si avec la freebox (v3) en routeur il était possible de dire  que pour un logiciel on ouvre les ports entrant et sortant dont il a besoin, sachant que ces ports ne sont pas les mêmes a chaque fois.
j'ai lu ca sur le forum, c'est a propos d'un débit lent avec msn:

Citation :

Ca venait du firewall, c'est lui qui bloquait, msn utilise des ports dynamiques, donc dans mes filtres j'avais "block des ports que je ne connaissais pas", j'ai juste demandé au firewall d'ouvrir les ports entrant et sortant requis par le soft tout simplement. Maintenant ca marche nickel.


 
merci de votre aide.


Message édité par pops1 le 23-03-2005 à 15:24:04
mood
Publicité
Posté le 23-03-2005 à 15:23:15  profilanswer
 

n°1971224
pops1
Posté le 23-03-2005 à 15:37:25  profilanswer
 

ne me dites pas que personne n'a de réponse a mon problème. D'habitude y a toujours au moins une personne qui sait.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  freebox v3 probleme

 

Sujets relatifs
Problème de connection sur Switch HP via HP ProcurveProblème GPO sur Windows 2000 Server
Probleme connexion securisé... enfin je crois...Freebox Non-dégroupé : Upload 10kb/s MAX ?
problème de plantage avec clef usb!!word 2002 problème d'affichage
problème affichage wordproblème affichage word
Problème de passerelle avec KerioProbleme des le debut de l'installation de windows xp
Plus de sujets relatifs à : freebox v3 probleme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR