| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : [Freebox] Probleme de branchement reseaux, routeurs... | 
Publicité  | Posté le 26-03-2005 à 14:58:32   ![]() ![]()  | 
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3603-1.htm
  | 
subshadow  | JE l'ai lu justement...
  | 
GhostDady  | +1
  | 
com21 Modérateurreal men don't click  | on ne peut pas désactiver la fonction modem au WAG54G
 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse  | 
subshadow  | Donc en gros c'est mort, ce routeur ne peus pas etre compatible avec la freebox?  | 
Profil supprimé  | Posté le 26-03-2005 à 15:34:42   ![]() Regarde la reponse de com21 un peu plus haut , tu peux utiliser le WAG54G comme switch+ ap wifi .  | 
Publicité  | Posté le 26-03-2005 à 15:34:42   ![]() ![]()  | 
com21 Modérateurreal men don't click  | bah tu revend ton modem/routeur  et tu achete un routeur
 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse  | 
subshadow  | Okay, un routeur, car enfete ce qui noius fais couillé, c'est le modem....Grrr!
  | 
com21 Modérateurreal men don't click  | tu ne peux pas désactiver le modem interne au wag54g sans couper le routeur.
com21 Modérateurreal men don't click  | faut désactiver la fonction dhcp du wag54g/
Profil supprimé  | Posté le 26-03-2005 à 15:59:47   ![]() 

Message édité par Profil supprimé le 26-03-2005 à 16:02:28  | 
subshadow  | OKay, j'ai activer le mode routeur sur le site, mais je sais pas quoi faire after...
  | 
Profil supprimé  | Posté le 26-03-2005 à 16:10:48   ![]() Il a quelle ip ton PC   | 
subshadow  | J'ai mis "obtenir une ip automatiquement"!
  | 
Profil supprimé  | Posté le 26-03-2005 à 16:16:20   ![]() 

Message édité par Profil supprimé le 26-03-2005 à 16:17:43  | 
subshadow  | OU est ce qu'on met l'adresse ip de la freebox dans le wag?   | 
Profil supprimé  | Posté le 26-03-2005 à 16:18:34   ![]() 

Message édité par Profil supprimé le 26-03-2005 à 16:19:24  | 
subshadow  | J'yai pas acces, après reboot de la freebox, et reboot du routeur...
  | 
subshadow  | Bon j'ai reussi à y acceder!
  | 
Profil supprimé  | Posté le 26-03-2005 à 16:37:39   ![]() 

| 
subshadow  | Sa a marché un petit moment, et now sa marche plus...
  | 
subshadow  | La sa marche, freebox branchée au routeur, tout les pcs on la connection...
  | 
subshadow  | UP  | 
subshadow  | 
  | 
subshadow  | UP  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème pr parler sur msn messenger 6.2 | Petit probleme internet (niveau flash) | 
| Carte wifi + Freebox en mode NAT | Problème pour tranférer des fichiers | 
| quel est le meilleur messenger gratuit supportant tout les réseaux | Peut on relier une freebox directement à un routeur | 
| Gros problème sur réseau d'entreprise | Problème sur serveur dédié | 
| probleme freebox, heure OK mais connection IE impossible | |
| Plus de sujets relatifs à : [Freebox] Probleme de branchement reseaux, routeurs... | |