Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Petit probleme internet (niveau flash)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit probleme internet (niveau flash)

n°1974833
Quakerultr​a59
Quakerultra corporate ©
Posté le 26-03-2005 à 12:56:49  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un probleme assez ridicule je sais :D  mais assez gonflant, qui me titille, je ne peux afficher certaines animations flash, acceder aux chat IRC accessible sur certains forums (une croix rouge, comme si c'etait une image qui existe pas, un 404 koi) et aux webcam de certains sites (styles webcam live, comme sur ce site ICI PAR EXEMPLE, que l'on peut controler à distance, j'ai le même symptome que pour les chats IRC ou anim flash).
 
J'aimerai savoir à quoi c'est du  :??: , j'ai tout fait, virer l'option proxy, l'antipopup, installer tout les programmes Macromedia (flash player, shockwave player et même authorware player), j'ai fait un coup d'antispyware, antivirus, windows update, niveau sécurité faible, j'ai toujours les mêmes probs que ce soit avec IE, Maxthon,...surtout que chez les autres, ca marche nikel  :heink:

mood
Publicité
Posté le 26-03-2005 à 12:56:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Petit probleme internet (niveau flash)

 

Sujets relatifs
Problème pour tranférer des fichiersGros problème sur réseau d'entreprise
Problème sur serveur dédiéprobleme freebox, heure OK mais connection IE impossible
[reseau] problème bizarre de connectivitéprobleme de rooteur
Probleme ouverture de sessionProblème de démarrage
[Wanadoo] Problème à la connexionproblème mot de passe outlook express
Plus de sujets relatifs à : Petit probleme internet (niveau flash)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR