Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Freebox et partage de connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freebox et partage de connexion

n°1430168
smilm
Posté le 29-01-2004 à 12:18:20  profilanswer
 

Salut!
J'ai actuellemment Wannadoo comme FAI et j'aimerais passer chez free étant donner que je suis en zone dégroupé et que c'est également moins cher.
J'aimerais juste savoir si il est possible de partager la connexion internet d'une freebox.
Actuellement je passe par un hub avec du RJ45 qui relie 3 PC.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 29-01-2004 à 12:18:20  profilanswer
 

n°1430196
mentalo
Posté le 29-01-2004 à 12:42:02  profilanswer
 

 Tu pourras pas brancher la freebox en direct sur ton hub car elle ne fait pas de routage.

n°1430285
amys_sedai​s
ben pourquoi ?
Posté le 29-01-2004 à 14:08:25  profilanswer
 

Pour faire simple si actuellement c'est t'on hub qui te donne les ip de tes 3 machines, et que c'est lui que tu connecte sur t'on modem adsl wanadoo, bin tu fera pareil avec la freebox


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Freebox et partage de connexion

 

Sujets relatifs
Connexion à eMule derrière un proxyQuelle Carte Wifi avec une couverture de 10km pour partage de Net
partage de connection et adslpartage de connexion avec FREEBOX
gérer partage de connexion avec la freebox?Achat d'un routeur pour partage connexion internet via FreeBox ???
[FreeBox] Partage de connexion ! Routeur insideFreebox sur switch et partage de connexion
Freebox -> partage de connexion. La question du noob :)Freebox et partage de connexion via routeur
Plus de sujets relatifs à : Freebox et partage de connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR