Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3921 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Freebox et partage de connexion
amys_sedais Pour faire simple si actuellement c'est t'on hub qui te donne les ip de tes 3 machines, et que c'est lui que tu connecte sur t'on modem adsl wanadoo, bin tu fera pareil avec la freebox

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
amys_sedais Pour faire simple si actuellement c'est t'on hub qui te donne les ip de tes 3 machines, et que c'est lui que tu connecte sur t'on modem adsl wanadoo, bin tu fera pareil avec la freebox
mentalo  Tu pourras pas brancher la freebox en direct sur ton hub car elle ne fait pas de routage.
smilm Salut!
J'ai actuellemment Wannadoo comme FAI et j'aimerais passer chez free étant donner que je suis en zone dégroupé et que c'est également moins cher.
J'aimerais juste savoir si il est possible de partager la connexion internet d'une freebox.
Actuellement je passe par un hub avec du RJ45 qui relie 3 PC.

Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)