Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Freebox: histoire de téléphone, de filtre et de led rouge et orange...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freebox: histoire de téléphone, de filtre et de led rouge et orange...

n°1212319
Boulou
Wingfoil
Posté le 04-07-2003 à 10:02:55  profilanswer
 

Hello guys,  
 
 
J'ai une chtite question pour la freebox, je suis dans paris 1er et je viens de la recevoir.  
Dois je mettre un filtre sur chaque prise meme si il n'y a pas de téléphone de branché ?  
 
comme ya qu'un filtre j'ai mis que celui la, mais depuis quand on appelle chez moi ca sonne occupé et je ne peux pas appeller non plus (j'entends ma propre voix...)  
 
De plus la led gauche est rouge et celle de droite orange ?  
 
zavez une idée ?  
 
Thx

mood
Publicité
Posté le 04-07-2003 à 10:02:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Freebox: histoire de téléphone, de filtre et de led rouge et orange...

 

Sujets relatifs
Urgent:Pb avec le driver de ma freeboxPbme de Leds Verte/verte qui passent Verte/Orange ttes les 15 mn
Qui a 9 telecom (internet ADSL + telephone a parrtir de 54?90/moi) ?ca existe les cables de telephone blindés?
Pbme de led rouge/verte lors de l'install freeboxFreeADSL > Telephone hotline svp
win XP & Réseax & hardware, la petite histoire et la grosse questionFreeBox et facturation, FreeBox et installation...
Coup de telephone de wanadoo hier -> LOL 
Plus de sujets relatifs à : Freebox: histoire de téléphone, de filtre et de led rouge et orange...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR