Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1376 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  win XP & Réseax & hardware, la petite histoire et la grosse question

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

win XP & Réseax & hardware, la petite histoire et la grosse question

n°1199556
nvnet 666
Posté le 20-06-2003 à 20:59:21  profilanswer
 

Salut,
 
L'historique : Impossible de me connecter par ma carte wifi PCMCIA au réseau et à Internet. (carte qui marchait très bien jusqu'à ce que je branche mon portable sur un autre routeur). Après 2-3 Heures de prise de tête v° Windows, - Crackage - pleurs - coup de boule sur les murs - réinstalation totale du système Xp pro après avoir formater (en NTFS cf annesxes c'est important) tout le disque.
 
A la réinstallation de ma carte et de mon réseau, la connexion s'appelait "connexion réseau sans fil 3" (3 -> les éssais de suppression et de réinstal) devient alors, et c'est la que sa se corsse : "connexion réseau sans fil 4". Donc le formatage et la réinstall n'ont pas supprimé mes informations sur les cartes réseaux.  
 
D'où ma question, peut-on entièrement viré un winxp à partir d'un portable (fujitzu-siemens ici). Comment viré le démon qui a pris possession de mes connexions réseaux, si un marabou passait par là, dites lui de me désenvouté, je pense que j'ai le nom de l'ensorcelleur : Mi...soft
 
 
annexes :  
 
le formatage totale en NTFS , a été effectué à partir du CD de boot XP pro. (dès que j'ais du temps je tente avec une dkt98, pour voir et linux après si tjs rien, hé)
 
J'ai 3 autres ordis branché sur ce réseau 1 win2000(ethernet) un win98(wifi) un XP home(wifi), aucun pb.
 
Le problème plus en détail :
La connexion wifi s'établit bien, mais il est impossible d'être reconnu par le serveur DHCP de mon routeur Linksys, il ne veut pas m'attribuer d'adresse IP.
 
'ci pr les réponses et faites attention,  
parait qu'il y a des deamons dans les ordis


Message édité par nvnet 666 le 21-06-2003 à 00:48:23
mood
Publicité
Posté le 20-06-2003 à 20:59:21  profilanswer
 

n°1199734
nvnet 666
Posté le 21-06-2003 à 00:12:18  profilanswer
 

Bon,  
 :bounce: ça y es j'ai trouvé la pannnnnnnne. :bounce:  
 
En navigant en mode nesh ( http://www.bellamyjc.net/fr/window [...] resetTCPIP )
 
la il me trouve 2 cartes réseaux sans fil(la 0 et la 4) activés,  
et parès d'autres test (là vous voyez mon niveau) il en trouve 3 la 0 la 2 et la 3 .
 
 :cry: comment faire pour tout reseter, ... hlp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  win XP & Réseax & hardware, la petite histoire et la grosse question

 

Sujets relatifs
Juste une petite question sur la gravure de CD.....Question réseau/adsl
Question rapide - Difference entre SP1 et SP1a de WinXP ?petite question sur LDAP
Free & ADSL (question con)Question sur les avantges de Win XP par rapport à Win2000
question sur istoolPetite question pour un reseau local
Plus de sujets relatifs à : win XP & Réseax & hardware, la petite histoire et la grosse question


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR