glossypaper a écrit :
Je me pose 2-3 questions, déjà, est-ce qu'ils vont me la facturer 400? alors qu'ils me l'ont envoyé de leur propre chef???
|
Sauf peut être certains cas particuliers, la FreeBox ne t'appartient pas et appartient à Free. Tu dois avoir un autocollant dessus le précisant. Donc c'est à dire qu'elle est simplement "mise à disposition" par Free afin que tu puisses accéder à leurs services. A la fin de ton abonnement, tu devras leur renvoyer (je pense). Donc elle ne te sera pas facturé (tu ne l'achètes pas).
glossypaper a écrit :
J'ai 2 ordinateurs branchés sur un modem-routeur, est-ce que je peux l'utiliser en simple routeur afin de le brancher sur la FreeBox?
|
Pour que ça marche, il faut que l'une des deux affirmations soit vrai :
- Ton modem-routeur est compatible avec le protocole utilisé par Free. A ce moment là, tu mets la FreeBox de côté et tu n'utilises que ton modem-routeur.
- Tu peut brancher ton modem-routeur derrière la FreeBox (en ethernet à priori) et t'en servir en simple routeur comme tu l'indique. J'aurais tendance à penser qu'aucun modem-routeur ne peut le faire mais cela peut valoir le coup de regarder.
Message édité par gatorette le 19-06-2003 à 10:50:57
---------------
each day I don't die is cheating