Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1203 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  2 Freebox pour faire jolie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 Freebox pour faire jolie

n°1754737
wilow
Posté le 11-10-2004 à 12:25:39  profilanswer
 

Ayé, j'ai reçu ma Freebox (courrier Dégroupage Total envoyé il y a 2 semaines... je suis à Toulouse, centre ville) mais pas de synchro et je ne suis pas passé à l'étape 6 (votre ligne est activée)... pourquoi ? Ils attendent l'accusé de reception ?


---------------
La subjectivité c’est le fait qu’un monochrome noir soit une idée de génie pour un critique d’art et une blague de mauvais goût pour un aveugle.
mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 12:25:39  profilanswer
 

n°1754740
wilow
Posté le 11-10-2004 à 12:27:33  profilanswer
 

Le titre "2 Freebox pour faire joli" c'est parce que on m'avait déjà prété une freebox... me voilà avec 2 freebox maintenant, j'ai honte vu comment certains l'attendent.


---------------
La subjectivité c’est le fait qu’un monochrome noir soit une idée de génie pour un critique d’art et une blague de mauvais goût pour un aveugle.
n°1754888
ceyquem
E falso sequitur quodlibet
Posté le 11-10-2004 à 13:55:07  profilanswer
 

moi je la veux bieng, je suis sur toulouse et j'ai fais mon dossier il y a plus de 20 semaines, je suis sur le noeud de raccordement LAN31 (languedoc) et toujours à l'étape 2...
 
snif !
 
t'es à quel endroit toi ??

n°1754899
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 11-10-2004 à 13:57:45  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  2 Freebox pour faire jolie

 

Sujets relatifs
Vitesse maxi Freebox en USB ?Freebox et Wifi limité à 1mbps?
PB Freebox V4[freebox] reseau wifi très lent
quelles cartes compatibles avec le wifi de la freeboxfreebox recu ce matin mais ne synchronise pas
téléphonie gratuite=>ke des prob!!!!FreeboxDu wifi sur un réseau déjà existant avec Freebox V3 et routeur
Freebox TV sur DRAC38 (Grenoble).Pour Bientôt ?pb FREEBOX V4 pas de telechargement de pages
Plus de sujets relatifs à : 2 Freebox pour faire jolie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR