Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Freebox et AutoCom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freebox et AutoCom

n°1727340
Thevenin
Posté le 20-09-2004 à 10:13:33  profilanswer
 

Bonjour,  
 
L'offre de free avec la freebox interresse ma boite pour le "telephone gratuit", nous avons un projet de basculer notre autocom sur la freebox : je m'explique, la sortie de l'autocom (avec la programmation adequate bien sur) basculerais  sur la freebox des qu'un appel sort (un seul bien sur, le premier servi).  
J'ai beau cherché sur internet des experiences heureuses ou malheureuses mais "que neni", que dalle, nada! Quelqu'un a t il essaye cette experience.  
 
Merci


---------------
[#0e00f0] ----Avant même de fonctionner, tout programme est déjà obsolète. ----
mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 10:13:33  profilanswer
 

n°1727351
ndi76
Posté le 20-09-2004 à 10:23:13  profilanswer
 

Tu ferais mieux de voir ça directement avec Free, ne serait ce que pour être au point sur ce que Free appelle un usage normal de la téléphonie Freebox pour pas te retrouver taxé d'abus...
 
Ensuite bien je sais pas si techniquement c'est faisable ça doit vraiment dépendre de ton autocom et de ses caractéristiques, sachant que j'avais lu que la Freebox était signalée incompatible avec pas mal de PABX...


---------------
Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence
n°1727364
Thevenin
Posté le 20-09-2004 à 10:36:33  profilanswer
 

Merci, je vais voir cela avec le tech du PABX.


---------------
[#0e00f0] ----Avant même de fonctionner, tout programme est déjà obsolète. ----

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Freebox et AutoCom

 

Sujets relatifs
Question Freeboxfreebox et fax
saisissez votre code à 4 chiffres sur la freebox ??freebox depuis 1 mois et pas de téléphone!
Ouvrir 200 ports sur la freebox en mode routeur ?Freebox
Freebox + emule ? ca deconnecteFreebox/Autre modem : Freebox à genoux ?!
La Freebox elle merdouille sur mon reseau[PROBLEME] Qualité de la TV avec Free et la Freebox....
Plus de sujets relatifs à : Freebox et AutoCom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR