|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : freebox wifi aidez moi j en ai marre |
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 14:52:11 |
com21 Modérateurreal men don't click | configuration pc wifi : tu as configurer la passerelle ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
pascal1 | ca m'interresse, comment fait on pour configurer la passerelle?
|
com21 Modérateurreal men don't click | bah dans les parametres ip tu met l'adresse ip de la freebox (192.168.0.254 sauf si tu la changé) dans la ligne "passerelle par defaut"
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
masterofcommander21 | "mais ne reçois rien" c est pour le wifi désolé
|
pascal1 | merci de me repondre mais je suis vraiment nul en informatique. Je vais ds demarrer et apres ??????? |
com21 Modérateurreal men don't click | C'est exactment au meme endroit où tu as configuré les ip fixe des pc ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
masterofcommander21 | désolé je l avait pris pour moi.....
|
com21 Modérateurreal men don't click | bah Si tu ne nous dis pas ce que tu as exactement fait ça va etre dur.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 15:07:20 |
com21 Modérateurreal men don't click | et puis des tutos il y en a ici aussi : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3603-1.htm --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | masterofcommander21 > c'est quoi l'ip de ton pc en ethernet ? de ta freebox ? et de ton pc en wifi ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
masterofcommander21 | ip wifi:192.168.0.101
|
com21 Modérateurreal men don't click | depuis le pc en wifi :
com21 Modérateurreal men don't click |
masterofcommander21 | comment savoir si un ping marche? |
masterofcommander21 | configuration du routeur freebox:
|
com21 Modérateurreal men don't click | la réponse au ping c'est pour les ping qui vienne d'internet..
Message édité par com21 le 11-04-2005 à 15:35:22 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
masterofcommander21 | depuis le pc ethernet: ping 192.168.0.254 marche |
com21 Modérateurreal men don't click | ce qui veux dire que ta liaison wifi entre ta freebox et ton pc en wifi n'est pas établit --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
masterofcommander21 | ça vient d où alors? |
com21 Modérateurreal men don't click | d'une mauvaise configuration wifi de la freebox ou du pc. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
masterofcommander21 | oui ou non
|
com21 Modérateurreal men don't click | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 2#t1739323
masterofcommander21 | comment se fait il que j ai un signal
|
com21 Modérateurreal men don't click | capter un signal ne veux pas dire etre connecter.
com21 Modérateurreal men don't click | Pourquoi ne pas recopier cela, histoire que l'on y voit + clair
masterofcommander21 | est ce que tu croit que c est pas un peu risqué de mettre toute les info permettant de me connecter? |
olivelau | J'oubliais, il faut aussi laisser en automatique l'attibution de DNS, ainsi tu dois récupérer par défaut le DNS de Free. |
com21 Modérateurreal men don't click | test en rapprochant ton pc (en wifi) de ta freebox.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Serveur FTP sur Freebox en routeur | Problème d'installation d'une carte WIFI DWL-G520+ |
Freebox en wifi: déconnections!!Help me!!! | freebox V4 en routeur+wifi et VNC!! |
wifi free box | pc invisible sur reseaux wifi |
aidez moi à effacer ce qui va pas dans mon log | Routeur WiFi Ovislink WMU-9000VPN |
Plus de sujets relatifs à : freebox wifi aidez moi j en ai marre |